Jean (L’amour est dans le pré) balance sur sa 1ère nuit intime avec Laurence : « Elle était courte mais… »

Le candidat de L'amour est dans le pré avait surpris les téléspectateurs en évoquant sa nuit intime avec sa prétendante.

© Jean (L’amour est dans le pré) balance sur sa 1ère nuit intime avec Laurence : "Elle était courte mais..."

Afficher Masquer le sommaire

L’amour est dans le pré est une émission qui rencontre un grand succès pour la simple est bonne raison que le casting est toujours réussi. Ce sont des hommes et des femmes qui ne trichent pas. Ils ne connaissent pas forcément les codes de la télévision et la production souhaite que cela reste ainsi. Lors de la précédente saison, c’est le candidat Jean qui a fait parler de lui en évoquant des détails intimes de sa première nuit avec sa prétendante.

L’amour est dans le pré : le bonheur de Jean

En participant à L’amour est dans le pré, Jean souhaite évidemment trouver l’amour. Mais ce n’est pas tout. Il veut partager de beaux moments, intimes, avec sa future chérie. Lors de sa rencontre avec Karine Le Marchand, il avait surpris l’animatrice avec son franc parler. Elle en a pourtant l’habitude. Il faut dire qu’après un divorce difficile, Jean veut s’amuser.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jean-Pascal Lacoste clashe violemment Matthieu Delormeau et fini par l'insulter dans TPMP

« Je veux une femme pour faire l’amour, comme un bouquet final de feu d’artifice. Je compte sur elle pour faire l’amour. Faire l’amour (…) Il faut que ça vienne du fond du cœur, en fait ». L’agriculteur tenait cependant à préciser qu’il n’était pas du genre à rester au lit toute la journée, car il « ne pourrait pas survivre« . Faire l’amour, oui, mais plutôt la nuit.

L’amour est dans le pré : les folles confidences de Jean

Jean a eu le plaisir dans le cadre de l’émission d’accueillir deux femmes chez lui. Nathalie d’un côté, et Laurence de l’autre. Il demande finalement à Laurence de rester, sentant qu’une réelle connexion existe entre eux. Et durant l’émission, alors que les caméras suivent encore leur quotidien, les deux amoureux se sont rapprochés. En effet, ils ont passé la nuit ensemble.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L'amour est dans le pré : Baptiste traumatisé par sa rupture éprouvante a perdu 13 kilos !

Ce bonheur, le candidat de L’amour est dans le pré veut le partager aux téléspectateurs. Il fait alors quelques détails croustillants qui amusent les fans de l’émission. « La première nuit a été courte, mais excellente. Cette première nuit avec Laurence met en route le programme ‘feu d’artifice’ que j’avais imaginé ».

Le candidat semble combler par la joie

Si ces confidences ont de quoi surprendre, elles sont avant tout réellement touchantes. Car le candidat de L’amour est dans le pré ne s’arrête pas à cela. En effet, il poursuit.

« Ça faisait bien longtemps que ça n’était pas arrivé. Et puis c’est surtout au réveil que c’est agréable. On se rend compte qu’on est bien à deux. On y prend vite goût, mais on ne s’en rend pas compte. On se laisse bercer un peu ».

Vous êtes ici : Accueil / People / Jean (L’amour est dans le pré) balance sur sa 1ère nuit intime avec Laurence : « Elle était courte mais… »