Les 12 coups de midi : Paul El Kharrat règle ses comptes avec Jean-Luc Reichmann, il balance du lourd !

Alors qu'on pensait les rapports entre l'animateur des 12 coups de Midi et Paul très bons, la réalité est bien différente.

© Les 12 coups de midi Paul El Kharrat règle ses comptes avec Jean-Luc Reichmann, il balance du lourd !

Afficher Masquer le sommaire

Le grand champion des 12 coups de midi et chouchou du public Paul a fait savoir qu’il n’entretient actuellement aucune relation avec l’animateur Jean-Luc Reichmann. Visiblement, il s’est passé quelque chose entre les deux hommes, mais le champion qui a touché le public pendant sa participation préfère taire les raisons derrière cette surprenante inimitié.

Les 12 coups de midi : Paul et Jean-Luc Reichmann ne sont pas amis

Et c’est Paul qui le dit lui-même dans une interview accordée à Télé Star. « Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole ». Des propos clairs, mais bien surprenants. En effet, on pensait qu’ils étaient proches. Quand il a été éliminé des 12 coups de midi, Paul était ému, tout comme Jean-Luc Reichmann. Sur Instagram, il a rendu hommage à l’animateur.

« À Jean-Luc Reichmann, dont j’ai croisé la route pour la première fois le 26 mars 2019. Jean-Luc a toujours été très attentif, à l’écoute et compréhensif. Il a contribué, par son aide et sa bonhomie, à me mettre à l’aise dans l’émission et faire que cette aventure incroyable se poursuive aussi longtemps. Merci Mon Pote J-L. » Mais visiblement, les temps changent.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Miss France 2023 : la chute de la Miss très commentée, vous avez vu !

Paul préfère Laurent Ruquier

Dans Télé Star, Paul se montre donc particulièrement clair concernant ses rapports avec l’animateur des 12 coups de Midi. « Pour le moment, je ne peux pas être ami avec des gens. Je suis ami avec une personne, moi. Je n’ai pas de contacts ni directs ni privilégiés avec cet homme. »

En revanche, il n’abandonne pas le milieu de l’audiovisuel puisqu’il s’est rapproché de Laurent Ruquier, son collègue des Grosses Têtes. « Je suis aux Grosses Têtes régulièrement et j’ai également participé aux vacances organisées avec les sociétaires. Tout cela m’a permis d’avoir avec Laurent Ruquier des rapprochements que je n’ai jamais eus avec Jean-Luc Reichmann, avec qui nous n’avons jamais quitté le rapport animateur-élève. »

Cet article pourrait aussi vous plaire:  La fin pour Stéphane aux 12 coups de midi, sa date de départ fuite

Paul ne reviendra plus dans les 12 coups de midi 

Enfin, et c’est une révélation, il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre Paul et la production des 12 coups de midi. C’est pour cette raison qu’il refuse de revenir dans les émissions spéciales.

« La production, je sentais qu’elle voulait me faire gagner. Je sentais qu’elle voulait me donner ma chance, qu’elle voulait que je reste dans le jeu, que je me fasse connaître. C’est bien aimable à elle, mais ces coups de pouce qu’on peut te donner, quitte à léser les autres candidats, c’est assez terrible. ».

Ne vous attendez pas à voir Paul et l’animateur des 12 coups de midi proches dans les semaines à venir, le candidat n’en a pas envie. « On n’est pas sur la piste de la rédemption, en effet. Je n’ai pas envie de faire un pas de plus vers un individu qui m’a agacé pour des raisons que je préfère taire. ».

Vous êtes ici : Accueil / People / Les 12 coups de midi : Paul El Kharrat règle ses comptes avec Jean-Luc Reichmann, il balance du lourd !