Miss Italie : une candidate de 18 ans soulève sa robe en finale et choque les spectateurs !

Durant le concours de Miss Italie, une participante a choqué tout le monde en soulevant sa robe ! Une séquence qui a fait le tour du monde !

© Miss Italie une candidate de 18 ans soulève sa robe en finale et choque les spectateurs !

Afficher Masquer le sommaire

Le concours des Miss est un moment attendu par de nombreuses personnes. Mais il arrive parfois que des événements inattendus arrivent dans ce type d’événements. Et récemment, c’est une Miss qui a soulevé sa robe et qui a surpris tout le monde !

Un concours tant attendu !

C’est une institution dans le monde des concours, mais également dans celui de la mode et de la beauté. En effet, le concours de Miss est présent dans la grande majorité des pays, permettant de réaliser le rêve de nombreuses jeunes femmes !

On connaît bien évidemment le concours de Miss France qui se tient cette semaine, et qui va permettre à l’une des participantes de côtoyer les sommets. Mais sachez qu’il en existe dans différents pays, et notamment en Italie, où ce concours est très prisé.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Miss France 2023 : "Je renonce à mon titre", à peine élue elle rend sa couronne, c'est le choc !

De plus, dans ce pays, le concours rassemble des millions de téléspectateurs, permettant alors de proposer une soirée d’anthologie pour tous. Mais parfois, des événements imprévus arrivent, et cela a récemment été le cas pour l’une des Miss participantes à ce concours en Italie.

En effet, l’une des candidates a souvent sa robe, choquant alors tout le monde ! Une séquence devenue culte sur les réseaux sociaux !

Une Miss soulève sa robe et choque tout le monde !

C’est une séquence et un scénario auquel de nombreuses personnes n’auraient jamais cru voir. En effet, durant le concours de Miss Italie, l’une des candidates a soulevé sa robe, choquant alors tout le monde !

Ainsi, c’est Chiara Bordi qui a été élue deuxième dauphine lors du concours Miss Italie en 2018. Cette candidate a été la première à participer à ce concours avec une jambe bionique. Suite à cet accident, elle n’a jamais voulu arrêter ses rêves. Et à donc réaliser son destin de la meilleure manière !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Sept à huit : ce moment "très gênant" avec Indira Ampiot (Miss France 2023) choque la Toile !

Et cela a été fait en direct, puisqu’elle a montré sa jambe bionique durant le concours de Miss Italie. Un détail qui n’a pas plu à tout le monde, car cette dernière a subi de nombreux messages de haine : « Tu me dégoûtes, rentre chez toi, les gens votent pour toi parce que tu es estropiée », « Tu ne peux pas représenter l’Italie sans une jambe parce que tu es estropiée« .

Mais face à cela, la candidate des Miss a voulu préciser là sur ses réseaux sociaux : « Il me manque une jambe, mais à vous un cœur et un cerveau… Derrière toutes ces méchancetés se cachent des frustrations et des insatisfactions. Ce n’est pas la victoire qui m’intéresse, mais montrer au monde que la vie est toujours belle ».

Une Miss qui est entrée dans l’histoire !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Miss Italie : une candidate de 18 ans soulève sa robe en finale et choque les spectateurs !