McDonald’s : la vraie recette de la sauce Big Mac a fuité, découvrez-la !

Voilà maintenant une bonne raison de préparer le Big Mac à la maison. La vraie recette de la sauce de McDonald's a fuité.

© McDonald's la vraie recette de la sauce Big Mac a fuité, découvrez-la !

Afficher Masquer le sommaire

McDonald’s est l’un des meilleurs quand on parle de fast-food. Depuis des années, l’enseigne américaine a su garder sa place malgré la concurrence. Sa spécialité, c’est le Big Mac. Un hamburger qui attire des millions de consommateurs. Cette suggestion du chef, il est désormais possible de la faire chez vous.

McDonald’s : La vraie recette de la sauce à portée des mains !

Quand on fait un petit tour chez McDonald’s, on est toujours tenté par le Big Mac, le roi des hamburgers. En fait, si ce plat est si spécial, c’est à cause de sa sauce succulente. Les clients fidèles de l’enseigne n’ont pas encore trouvé de meilleures sauces que celle dans cet hamburger.

Et malgré la concurrence, rien n’arrive à égaler la sauce du Big Mac. Cependant, depuis quelque temps, les fans de cette sauce et du Big Mac vont être ravis. Cette fois-ci, la vraie recette de la sauce vient d’être dévoilée.

Au plaisir des gourmands, chacun peut dorénavant concocter sa propre sauce Big Mac de McDonald’s à la maison. Pour cela, il faut un peu de temps et quelques ingrédients et le tour est joué. De plus, lors de sa préparation, vous ne risquez pas de rater le coup. Facile à préparer, il suffit de quelques tours de main et la sauce sera prête. Et il ne reste plus qu’à monter son propre hamburger.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Arnaque téléphonique : ne répondez plus à cet appel, vous risquez de vous faire escroquer !

L’avantage de connaître la recette ! Vous pouvez personnaliser votre hamburger puisque vous le préparez à la maison. Si vous avez des enfants, c’est le moment de leur faire plaisir. Alors à vos fourneaux !

Préparer la sauce emblématique du Big Mac !

Pour réaliser la sauce qui accompagne le Big Mac de chez McDonald’s, il vous faut simplement 10 minutes de préparation et quelques ingrédients ainsi que d’un temps de repos d’une heure. Avant de se lancer, il faut regrouper tous les ingrédients.

Il vous faut deux cuillères à soupe de relish (sauce au concombre), 175 ml de mayonnaise américaine, une cuillère à soupe de moutarde américaine, une cuillère à café de poudre d’oignons, une cuillère à café de poudre d’ail, une cuillère à café de paprika et une cuillère à café de vinaigre blanc.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  "Eryl Prayer n’est plus…" : Loana fait une annonce déchirante sur la Toile

Pour la préparation, il suffit de mettre la mayonnaise, la moutarde et le relish dans un saladier. Commencez à mélanger puis ajoutez le vinaigre blanc. Mélangez à nouveau. Ajoutez le reste des ingrédients, notamment les différentes poudres d’épices. Et mélangez encore. Il faut s’assurer d’avoir un mélange homogène.

Une fois le tout fait, laisser la sauce en repos pendant au moins une heure dans un endroit frais. Pendant ce temps, vous pouvez préparer les autres produits pour façonner votre Big Mac de chez McDonald’s maison.

McDonald’s arrive chez vous !

Maintenant que vous avez le secret de la fameuse sauce du Big Mac de chez McDonald’s, vous avez la possibilité de la préparer chez vous. Il faut juste rappeler que le temps de pause est indispensable pour bien réussir sa mixture.

Concernant la sauce au concombre, vous pouvez le trouver facilement dans le marché. Où le préparer chez vous en suivant des recettes disponibles sur la Toile spécialement dans les chaînes de cuisine. Alors qu’attendez-vous ? Faites-vous plaisir et réalisez la sauce emblématique de McDonald’s.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / McDonald’s : la vraie recette de la sauce Big Mac a fuité, découvrez-la !