Céline Dion : sa villa en vente pour 38,5 millions d’euros, les incroyables photos de sa maison dévoilées !

Céline Dion cède sa propriété en Floride. Une année après le décès de son mari, elle a trouvé un acquéreur de Jupiter Island.

© Céline Dion sa villa en vente pour 38,5 millions d'euros, les incroyables photos de sa maison dévoilées !

Afficher Masquer le sommaire

Céline Dion, la grande chanteuse est propriétaire de plusieurs villas des plus somptueuses. Avec son défunt époux (de son vivant), ils ont décidé de mettre en vente l’une de leurs propriétés en Floride. Malheureusement, le prix de vente a fait hésiter les acheteurs potentiels à l’époque. Quelque temps après la mort de son mari, la chanteuse a vendu la maison presque à la moitié de son prix initial.

Céline Dion : Des nouvelles sur son état de santé !

Depuis des mois, Céline Dion était contrainte d’annuler toutes les tournées qu’elle avait envisagée. En effet, la diva est rongée par des spasmes musculaires qui l’empêchent de chanter et de remonter sur scène. Désormais, elle semble être sur la voie de la guérison. Les fans s’impatientent de la retrouver, mettre le feu sur scène.

Quant à sa richesse, Céline Dion a pu accumuler de nombreux biens immobiliers durant toute sa carrière. Elle est propriétaire de plusieurs villas de luxe. Des images inédites de sa villa en Floride viennent d’être dévoilées. En effet, la propriété était déjà en vente quand René Angélil était encore parmi nous. A l’époque, la villa était estimée à 72,5 millions d’euros. La somptueuse villa était la maison de repos de la star quand elle était fatiguée ou quand elle n’allait pas bien dans sa carrière.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Céline Dion : les raisons qui pourraient faire annuler sa participation à la Star Academy

Maison à vendre Céline Dion

C’est le mari de Céline Dion qui a pris l’initiative d’acheter la maison, avant l’arrivée au monde de ses jumeaux. La demeure se trouve en Floride. C’est une villa face à la mer. Et qui offre une belle vue sur l’océan dès le réveil. Cette villa a permis à la chanteuse de s’éloigner des bruits assourdissant de la ville et de se rapprocher de la nature. Malgré le confort et la luxure de la demeure, la diva veut s’en séparer.

Des images inédites de Jupiter Island !

Décidément, les stars québécoises ont peut-être une envie soudaine de changement. En effet, on a entendu dire que Lara Fabian est également en train de vendre sa grandiose maison au Québec. Pour Céline Dion, les beaux souvenirs passés à la villa resteront à jamais dans son cœur de la joie comme de la peine. Maintenant, la villa est devenue la propriété d’un homme riche Américain qui souhaite garder son anonymat.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les Bleus et leurs compagnes (photos), personne savait pour Mbappé

Céline Dion : sa villa en vente pour 385 millions d'euros

Il a acquis la villa Jupiter Island pour la moitié de son prix initial. Au lieu de 72,5 millions d’euros, le prix de vente final est de 38,5 millions d’euros. On peut dire que c’est une excellente affaire pour l’acquéreur. Le nouveau propriétaire de la villa a décidé de faire de la maison une demeure de vacances familiale. Il peut aussi inviter ses amis dans la somptueuse villa puisqu’elle contient treize chambres en tout.

Un petit coup d’œil sur l’état de santé de Céline Dion

Depuis que la superstar a quitté la scène pour des raisons de santé, on a rarement eu des nouvelles la concernant. Mais depuis quelque temps, ses proches et elle-même reviennent souvent informer ses fans.

Maison de Céline Dion

Toujours victime de spasmes musculaires, Céline Dion suit de nombreux traitements pour se remettre en forme. Et même si pour l’instant, elle décide d’annuler tous ses concerts, elle n’est pas encore d’attaque pour reprendre sa tournée.

Vous êtes ici : Accueil / People / Céline Dion : sa villa en vente pour 38,5 millions d’euros, les incroyables photos de sa maison dévoilées !