La femme la plus ronde du monde a perdu 400 kilos, elle pèse désormais 90 kilos, gros changement !

Métamorphose de la femme la plus grosse du monde. Elle a fait un parcours incroyable pour perdre plus de 400 kilos.

© La femme la plus ronde du monde a perdu 400 kilos, elle pèse désormais 90 kilos, gros changement !

Afficher Masquer le sommaire

Une jeune femme de 42 ans a été célèbre à cause de son poids. En effet, durant toute sa vie, elle a toujours été en surpoids. Mais, le fait d’être célèbre pour ses 400 kilos ne l’enchantait pas. D’ailleurs, elle est connue comme la « plus grosse femme du monde ». Pour changer cette image, elle a décidé de tout faire.

Du jamais vu, la femme pèse 480 kilos !

Mayra Rosales a été toujours considérée comme la femme la plus grosse du monde. En 2008, elle a dépassé la barre des 450 kilos. C’est vraiment une chose incroyable ! Quand elle a eu un déclic, cette dernière s’est réveillée de son cauchemar et a décidé de prendre sa santé et son surpoids en main.

En 2008, elle a été accusée d’avoir étouffé son neveu de 2 ans en roulant sur lui. Dans les journaux et à la télévision, tout le monde l’a surnommée « Half-ton killer » ou « la tueuse à demi-tonne« . Alors qu’elle n’avait à l’époque que 28 ans, elle pesait 500 kilos.

La Texane pouvait manger dans les 18 000 calories par jour. Ce qui revient à un total de calories par plus de 10 personnes. Elle mangeait énormément et ne faisait que prendre du poids. Mais son obésité excessive l’a condamné à vivre. En effet, elle ne pouvait plus se lever de son lit. Depuis ce jour, la jeune femme a vécu dans un calvaire.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Elle envoie un selfie à son père pendant ses vacances et réalise après ce détail gênant sur la photo

Après être innocentée de la mort de son neveu, elle a sombré dans des troubles psychiatriques au point de vouloir mettre fin à sa vie.

Le déclic qui va changer toute sa vie !

Mayra Rosales a eu un déclic, heureusement pour elle. Cette fois-ci, elle a donc décidé de changer le cours des choses et de se reprendre en main. Ainsi, elle a subi 11 opérations chirurgicales dans un premier temps. Cela, dans le but de retirer les nombreux lymphoedèmes. Et pour réduire son appétit titanesque, elle s’est fait poser un anneau gastrique.

Depuis, la jeune femme a bien changé, elle apparaît sur les réseaux sociaux presque méconnaissable. En bref, elle est devenue une autre personne.

 La femme la plus ronde du monde a perdu 400 kilos, elle pèse désormais 90 kilos, gros changement !

Pour l’aider à perdre du poids, les experts ont obligé la jeune femme à suivre des régimes hypocaloriques. En plus de cela, elle a suivi des exercices physiques à plus de deux heures par jour également. D’ailleurs, plusieurs spécialistes ont accompagné Mayra Rosales et on peut dire que sa détermination et sa grande volonté lui a permis de faire des miracles.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Un inconnu demande à une mère de se couvrir pendant qu'elle allaite, sa réponse est parfaite !

Mayra Rosales s’est battue depuis plus de 10 ans contre son obésité excessive. Maintenant que la jeune femme a 42 ans, elle ne pèse plus que 90 kg. Ce qui signifie donc qu’elle a réussi à faire fondre plus de 400 kilos. Cette fois-ci, le changement de poids représente une nouvelle vie pour la jeune femme. Trop contente du parcours qu’elle a accompli. En plus de cela, elle est en phase d’une parfaite renaissance.

La jeune femme : Une source d’inspiration pour les autres

Depuis qu’elle a décidé de tout faire pour perdre du poids. Les internautes ont été curieux et admiratifs de son courage. Ils étaient nombreux à la suivre sur les réseaux sociaux. En effet, Mayra Rosales a partagé l’intégralité de son parcours sur Facebook pour encourager les personnes obèses à se ressaisir.

 La femme la plus ronde du monde a perdu 400 kilos, elle pèse désormais 90 kilos, gros changement !

Cette dernière a bien montré l’exemple qu’avec la volonté et la détermination, on peut tout faire. Désormais, son surnom de « tueuse à demi-tonne » ou la « femme la plus grosse du monde » est bien loin derrière elle. Son nouveau corps l’épanouit beaucoup et elle a même trouvé l’élu de son cœur.

La femme la plus ronde du monde a perdu 400 kilos, elle pèse désormais 90 kilos, gros changement - article
La femme la plus ronde du monde a perdu 400 kilos, elle pèse désormais 90 kilos, gros changement – article
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / La femme la plus ronde du monde a perdu 400 kilos, elle pèse désormais 90 kilos, gros changement !