Céline Dion malade : nouvelles révélations inquiétantes sur sa santé, « elle a été dévorée par un public cannibale »

Céline Dion est toujours en plein combat contre sa maladie. Sa biographe Elisabeth Raynaud dévoile tout sur le plateau de Touche pas à mon poste.

© Céline Dion malade nouvelles révélations inquiétantes sur sa santé, elle a été dévorée par un public cannibale

Afficher Masquer le sommaire

Les fans de Céline Dion s’attendaient à un grand retour sur les podiums pour la nouvelle année 2023. Mais les circonstances les poussent à revoir leur espérance. La diva n’est pas encore prête à reprendre les concerts. Elle tout comme ses fans sont attristés de cette nouvelle. La chanteuse a dévoilé à son public, la vraie cause de sa maladie.

Céline Dion révèle sa maladie !

On avait toujours pensé que Céline Dion avait du mal à gérer ses émotions et son stress de là à lui causer des spasmes musculaires. Il s’est avéré que ce n’est pas vraiment le cas ! Elle souffre d’une maladie rare que certainement, beaucoup d’entre nous n’a jamais entendu parler. Ce jeudi 8 décembre 2022, Céline Dion a partagé une petite vidéo d’elle, expliquant à ses fans qu’elle va devoir annuler toutes les dates prévues pour le début de l’année 2023. Elle en a profité pour annoncer qu’elle souffre d’une maladie rare qui l’empêche de chanter et de monter sur scène.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Céline Dion enceinte d’une petite fille tant espérée et qui n’a pas survécu

Il s’agit du syndrome stiff-person. C’est un trouble neurologique très rare et qui touche une personne sur un million. Sa conséquence ? Elle provoque des spasmes et des raideurs musculaires qui bloquent les gestes de la personne atteinte.
C’était avec les larmes aux yeux que Céline Dion a annoncé la triste nouvelle aux internautes. La superstar préfère pour l’instant, se concentrer sur sa santé. Elle est bien entourée tant au niveau affectif que médical. Elle espère donc retrouver ses fans pour bientôt.

Une révélation choquante d’Élisabeth Raynaud

Le jour du partage de la vidéo de Céline Dion, Élisabeth Raynaud a révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste, un secret. En effet, la biographe a confié que le syndrome stiff-person n’a pas touché par hasard, la star internationale.
« Je crois que le public est un cannibale qui dévore les artistes. Et Céline s’est laissé dévorer pendant 30 ans », s’est-elle confiée. Et depuis, le corps de l’artiste se révolte.

Elisabeth Raynaud a également précisé que Céline Dion avait depuis longtemps d’autres problèmes de santé. Et cela depuis la disparition des deux grands piliers de sa vie (sa mère en 2020 et son mari en 2016). Cette perte a bouleversé l’état de santé de l’interprète de My Heart Will go on. Dans sa vidéo, Céline Dion dit qu’elle a des problèmes de santé qu’elle ne peut malheureusement pas contrôler. « J’ai parfois beaucoup de difficultés à marcher et je ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales comme je le souhaiterais », s’est-elle exprimée.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Line Renaud la mauvaise nouvelle vient de tomber : "Son cœur s'est brisé"

Céline Dion se bat pour s’en sortir !

Malgré la rareté de sa maladie, Céline Dion ne se laisse pas abattre pour autant. Elle a hâte de retrouver son public et de donner le meilleur d’elle comme elle l’a toujours fait.

« Je m’entraîne tous les jours avec mon thérapeute de médecine sportive pour regagner de la force et de l’endurance pour me permettre de performer à nouveau », a expliqué Céline Dion. C’est un grand espoir pour ses fans ! En tout cas, on lui souhaite un bon rétablissement aux plaisirs de la revoir de nouveau sur scène.

Vous êtes ici : Accueil / People / Céline Dion malade : nouvelles révélations inquiétantes sur sa santé, « elle a été dévorée par un public cannibale »