McDonald’s : vous allez être dégoutés du McFlurry après cette découverte écœurante !

Qu'est-ce qui se cache dans la machine à glaces McFlurry de McDonald's ? Une employée dévoile l'envers du décor sur TikTok.

© McDonald's vous allez être dégoutés du McFlurry après cette découverte écoeurante !

Afficher Masquer le sommaire

Depuis plus d’un demi-siècle, il colore les villes d’une initiale jaune qui rappelle immédiatement l’image de quelque chose de connu, et donc de rassurant, où que vous soyez dans le monde. En effet, tout le monde connaît McDonald’s ! Vous pouvez aimer ou détester, mais c’est une marque qui ne connaît pas de barrières linguistiques, se prononce de la même manière partout dans le monde et compte un nombre incroyable d’admirateurs et de détracteurs dans le monde entier. Outre les frites et nombre de hamburgers, êtes-vous de ceux qui ont la dent sucrée et qui aiment s’offrir un McFlurry en fin de repas au McDonald’s ? Alors, lisez donc ce qui suit ! Vous ne mangerez probablement plus jamais la glace mythique du célèbre fast-food américain !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eu comi food Campinas (@eucomifood)

Une hygiène douteuse au McDonald’s

Une employée d’un des restaurants de restauration rapide McDonald’s a publié une vidéo sur le réseau social TikTok qui a fait le tour du monde en un rien de temps.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  McDonald’s : découvrez quel est le burger à ne jamais commander selon les salariés

En effet, cette employée du géant américain a dévoilé l’intérieur choquant des machines qui produisent le McFlurry. Cette séquence « vérité » qui montre l’envers du décor chez McDonald’s compte à ce jour un peu plus de 200 000 vues et plus de 17 000 commentaires sur la plateforme.

« Nettoyer la machine à crème glacée chez McDonald’s »… C’est ainsi que l’employée en question a légendé sa vidéo.
Ce que dévoile cette vidéo est pour le moins dégoutant ! En effet, elle montre un appareil avec de la glace vieillie et des garnitures au chocolat solidifiées çà et là sur la surface métallique. Alors que l’employée du McDonald’s s’échine à gratter la saleté à l’aide d’une cuillère… « Dégoutant » , peut-on l’entendre dire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr

« Ça me dégoûte à tout jamais, je suis écœurée »

Cette hygiène douteuse de la chaîne de fast-food a choqué beaucoup d’internautes. « Je ne mangerais plus jamais cette glace ». « Eh bien, je ne commande plus de crème glacée chez McDonald’s ». « Maintenant, je vois pourquoi vous dites toujours que la machine à glace est cassée ». « Je ne commanderais plus jamais un McFlurry chez McDonald’s ».  « Ça me dégoûte à tout jamais, je suis écœurée » ; « Mais ce que ça » peut-on notamment lire dans les commentaires.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Aide carburant 2023 : bénéficiaires, montant, date... tout ce qu'il faut savoir pour la toucher !

Ce n’est pas la première fois que l’hygiène des restaurants McDonald’s fait l’objet de controverses et surtout la célèbre glace. En effet, en 2017, un employé du fast-food en Louisiane aux États-Unis avait dévoilé une machine McFlurry complètement moisie et avait partagé des clichés sur Twitter.
Le fast-food américain avait immédiatement licencié cet employé sous prétexte qu’il avait terni la réputation de là du McDonald’s. A l’époque, la chaine de fast-food avait tout mis en œuvre pour se dédouaner en affirmant que la plaque en question n’est pas en contact direct avec la glace. Cette histoire avait aussi, en son temps, créé le choc sur la Toile.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / McDonald’s : vous allez être dégoutés du McFlurry après cette découverte écœurante !