TikTok : cette technique pour obtenir la certification de votre compte !

C’est ce que de nombreux utilisateurs de TikTok espèrent avoir la certification du compte. Voici comment l’avoir.

© Source : iStock

Afficher Masquer le sommaire

L’application TikTok fait partie des applications et d’un des plus récents réseaux sociaux qui a tant fonctionné. En effet, ce dernier ressemble à un condensé de différents autres réseaux, ce qui lui apporte beaucoup de popularité. Ainsi, il fait ravages chez les plus jeunes, parfois trop jeunes, mais aussi chez les autres générations. Et quand vous poussez du côté créateur de l’appli, alors cela devient une course aux vus et aux abonnés. Mais le Graal semble bien rester d’avoir la certification. Et c’est faisable. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TikTok (@tiktok)

La certification TikTok

Quand un créateur TikTok commence à avoir de nombreux abonnés, la certification vient. Elle reste donnée aux personnalités publiques, mais qui ont donc aussi bien souvent de nombreux abonnés. Ainsi, cette certification se manifeste par un logo bleu sous forme de cloche bleu à côté du nom d’utilisateur. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Perte de poids : l'astuce pour perdre ses kilos en trop en une semaine, et ça fonctionne vraiment !

Ainsi, pour avoir la certification, il faut rester très actif, avoir des abonnés et beaucoup. Avec cela, vous arriverez surement à gagner une notoriété et ainsi, vous créez une identité sur TikTok. Mais pourtant, les comptes sont rangés dans différentes catégories

Les différents status 

Parmi ces différents status de compte, on trouve les comptes fantômes. C’est-à-dire des personnes qui ne postent rien, ne réagissent pas forcément aux vidéos. Ces derniers utilisent juste TikTok pour se distraire et regarder du contenu. Il y a les passe-temps. Il s’agit de personnes qui ne sont pas très actives, qui regardent beaucoup, mais ne post pas souvent ou de façon irrégulière. 

Après cela, il y a les créateurs TikTok. Ces derniers restent principalement les plus populaires, ils ont beaucoup de followers, un bon taux de réaction et ce grâce à l’activité régulière. Et enfin, les comptes vérifiés. Ces derniers ont donc les petits badges bleus à côté de leur nom d’utilisateur. On trouve ainsi les célébrités, personnalité publiques, mais aussi les marques, organisation, etc. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TikTok (@tiktok)

Les étapes pour la certification 

Ainsi, la vérification TikTok reste justement faite pour garantir un contenu unique d’une personne connue. Il parait alors bien complexe de duper le système. Ainsi, pour arriver à avoir la certification, il vous faut avoir bon nombre de followers, mais en plus de cela, il faut rester populaire. Et actif. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cette herbe très efficace qui aide à éliminer les parasites intestinaux et les gaz

De plus, la certification reste aussi une récompense pour les créateurs de contenus. Ainsi, il faut continuer de le voir ainsi. Ainsi, pour l’obtenir, il faut créer du contenu original, qui fonctionne, qui reste apprécié. Et ce très fréquemment. En revanche, le nombre minimum de followers n’a jamais semblé stipulé par TikTok. Cela signifie donc que quelqu’un avec beaucoup d’abonnés peut ne pas l’avoir alors qu’une personne en ayant moins, elle peut. 

Aussi, on peut vite voir un bon nombre de comptes avec des centaines de milliers d’abonnés et pour autant aucune vérification TikTok. Il ne faut donc pas baisser les bras. Si ces personnes n’ont pas reçu de récompense, c’est qu’elles ne correspondent pas aux critères. 

Il y a différents critères pour être certifié par TikTok. Il faut être actif durant les six derniers mois, représenté une personne (vous) une marque ou même une entreprise, avoir un profil complet. par complet, on entend une photo de profil, une biographie, un nom, du contenu, etc. Rester notable, alors avoir son nom qui apparait dans des sources d’informations autres que la presse. Et enfin avec un compte sûr avec différents facteurs d’identification

Vous êtes ici : Accueil / Astuces / TikTok : cette technique pour obtenir la certification de votre compte !