Patrick Fiori métamorphosé et clashé sur son physique, il se confie sur sa femme, Ariane Quatrefages !

Dans Stars à Domicile, Patrick Fiori s'est affiché métamorphosé. Il a alors fait face aux critiques au sujet de son physique !

© Patrick Fiori métamorphosé et clashé sur son physique, il se confie sur sa femme, Ariane Quatrefages !

Afficher Masquer le sommaire

En début d’année, Patrick Fiori a dû faire face aux nombreuses critiques des internautes au sujet de son physique. Ces derniers ne se sont pas gênés pour l’attaquer au sujet de sa prise de poids sur les réseaux sociaux.

Patrick Fiori clashé sur son physique

Le 18 février 2022, TF1 a diffusé un épisode inédit de son émission Stars à Domicile. En début d’année, c’est Patrick Fiori qui a fait quelques confidences au sujet de sa vie privée dans le programme.

Celui qui habite en Corse et qui est marié à Ariane Quatrefages s’est livré en toute intimité dans Stars à Domicile. Les fans de Patrick Fiori ont ainsi pu en apprendre un peu plus au sujet de son quotidien.

Certains fans ont adoré voir le chanteur dans l’émission. Mais d’autres, en revanche, n’avaient pas hésité à le dézinguer sur les réseaux sociaux. Plusieurs ont critiqué le changement physique de l’artiste au cours de ces dernières années.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Patrick Fiori a été en couple avec cette coach de The Voice, c'est inattendu !

Sur Twitter, des internautes ont alors balancé : « Qu’est-ce qu’il était beau Patrick Fiori avant”, “Patrick Fiori comment il a grossi c’est dingue. », « Je le redis, mais les confinements n’ont pas aidé tout le monde« .

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de Patrick Fiori n’avaient pas du tout apprécié ces critiques à son encontre. Ils avaient alors pris sa défense sur les réseaux sociaux. Et ce, après les terribles commentaires.

Patrick Fiori métamorphosé et clashé sur son physique, il se confie sur sa femme, Ariane Quatrefages !

« Vous ne savez pas ce qui peut se cacher derrière une prise de poids »

Un fan du chanteur corse a révélé sur les réseaux sociaux : « Les commentaires sur Patrick Fiori sont vraiment dégueulasses. Vous ne savez pas ce qui peut se cacher derrière une prise de poids ».

Loin de se laisser abattre, Patrick Fiori avait préféré ne pas faire attention à ces commentaires au sujet de son physique. Il se moque des critiques au sujet de sa prise de poids.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Michel Drucker sans filtre : il donne le nom des célébrités qu'il aurait préféré ne jamais rencontrer !

L’artiste préfère se concentrer sur sa vie avec sa femme Ariane Quatrefages. Pour rappel, les deux partagent leur vie ensemble depuis 14 ans déjà. Ils filent le parfait amour. Et ont l’air de vivre sur un vrai petit nuage ensemble.

En revanche, Patrick Fiori n’a jamais voulu s’afficher en public avec sa femme. Mariés avec elle depuis 2008, il a toujours refusé de la dévoiler aux yeux de tous. Une façon donc, de protéger leur intimité de couple.

Dans Stars à Domiciles, il avait d’ailleurs confié : « Il est hors de question que mon petit clan soient les sujets de discussions sur les réseaux sociaux ou encore dans la presse people ».

Patrick Fiori a aussi expliqué que ses enfants décideront plus tard s’ils souhaitent se faire connaître ou non. Pour l’instant, il ne veut pas les afficher sur ses réseaux sociaux !

Vous êtes ici : Accueil / People / Patrick Fiori métamorphosé et clashé sur son physique, il se confie sur sa femme, Ariane Quatrefages !