Familles nombreuses : une maman harcelée et victime de comportements sexistes de la part des hommes !

Après sa séparation, Ambre Dol a fait une déclaration surprenante sur Instagram. La maman de la Familles nombreuses a annoncé qu’elle est victime de harcèlement.

© Familles nombreuses une maman harcelée et victime de comportements sexistes de la part des hommes !

Afficher Masquer le sommaire

La situation ne s’est pas encore arrangée qu’un autre souci vient déjà préoccuper Ambre Dol. Après sa séparation avec son mari, l’ancienne candidate de la Familles nombreuses doit faire face aux comportements de certains hommes. Apparemment, c’est ce qui l’a poussé à prendre la parole très récemment. La jeune maman s’est exprimée à travers un message très claire.

Familles nombreuses : Un couple mythique de l’émission s’est séparé !

Pour les fans de la Familles nombreuses Ambre et Alexandre Dol ne sont plus à présenter. Pour rappel, le couple a participé à la saison 2 de l’émission diffusée sur TF1. Apparemment, c’est une mauvaise nouvelle concernant leur relation qu’ils viennent de partager dernièrement. Après plusieurs années de vie commune, personne n’a pu imaginer ce qui vient de se passer. En effet, les parents de cinq enfants ont décidé de se séparer.

Le quotidien va être de plus en plus difficile pour Ambre Dol de la Familles nombreuses. Toutefois, la jeune maman n’est pas prête à abandonner pour autant. Comme elle disait : « Je suis très bien dans ma nouvelle organisation… je me sens bien ». Une bonne chose certes, mais à côté de cela, c’est un autre souci qu’elle a partagé dernièrement. Apparemment, cela concerne surtout sa vie privée.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Arnaque par SMS : alerte, cette nouvelle escroquerie fait des ravages en France, soyez prudent !

Un message clair de la part d’Ambre Dol !

Très proche de ses abonnés sur Instagram, Ambre Dol ne manque pas de partager ses quotidiens avec ces derniers. Ainsi, la maman de la Familles nombreuses s’est confiée sur le réseau social sur une situation dont elle est victime. Après l’annonce de sa séparation avec Alexandre Dol, plusieurs hommes l’auraient harcelé. Ce qui l’a poussé à prendre la parole à travers un message très clair.

« Pour les quelques hommes qui se prennent d’un coup d’une affection pour moi » disait-elle pour commencer. Ce qu’elle a ensuite poursuivi par un message très direct. En effet, victime de harcèlement de la part de ces derniers, la jeune maman a tenu à mettre les choses au clair. Comme elle l’a affirmé : « Je n’ai absolument pas envie d’échanger des conversations avec vous ». D’ailleurs, l’ancienne candidate de Familles nombreuses n’a pas voulu en rester là.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope pour la semaine du 12 au 18 décembre : les prédictions pour chaque du zodiaque

Familles Nombreuses : Ambre Dol a pris une décision !

Évidemment, Ambre Dol vit mal cette situation. Comme elle l’a expliqué, cela lui gâche la vie. Par ailleurs, la maman de Familles nombreuses a ajouté « Je ne suis pas naïve, j’ai 40 ans bientôt ». Toutefois, il faut noter que ce message n’était pas adressé à tous les hommes qui la suivent. En effet, la jeune femme n’a pas oublié de mettre une précision. « Je parle des hommes pleins de compliments… qui proposent de boire un coup » a-t-elle confirmé.

A travers sa déclaration, Ambre Dol a profité de parler de ce qui est important pour elle désormais. L’ancienne candidate de la Familles nombreuses a confirmé que sa priorité reste ses enfants. En plus de cela, la jeune femme a décidé de prendre du temps pour elle. Autrement dit, elle n’a pas envie de se lancer dans une nouvelle relation. Comme elle l’a confirmé : « Je n’ai absolument pas de place dans ma vie… pour un homme ». Voilà qui est clair !!

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Familles nombreuses : une maman harcelée et victime de comportements sexistes de la part des hommes !