Chauffage : cette solution gratuite permet jusqu’à 35 % d’économies sur votre facture d’énergie !

Depuis la flambée des prix, la question du chauffage pour l’hiver nous pose également problème. Cette astuce pouvant faire réduire jusqu’à 35% votre facture pourrait améliorer la situation !

© Chauffage cette solution gratuite permet jusqu'à 35 % d'économies sur votre facture d'énergie!

Afficher Masquer le sommaire

Ça y est, les températures ont considérablement baissé ! On peine pourtant à trouver l’issue à notre problème de chauffage jusqu’à maintenant. A titre de rappel, la crise financière de cette année a fait grimper le prix de l’énergie. Malgré les nombreuses aides de l’État, il n’y a eu aucune amélioration de ce côté. Selon les estimations, cela risque encore de se compliquer en février 2023 ! Cette fois-ci, l’électricité va connaître une hausse de 15%. Heureusement, Le Figaro vient de recevoir une bonne nouvelle d’Effy et Tiko. La voici !

Votre chauffage va être équipé d’un nouveau dispositif !

L’électricité est essentiel à notre quotidien. Concrètement, on ne peut rien faire sans courant ! Tout ce qui nous est utile dans la vie fonctionne avec cette énergie. Durant la saison froide, c’est également de là que nous puisons la puissance de notre chauffage. Si elle est absente, on aura vraiment du mal à surmonter cette période. D’autant plus que la majorité des foyers dans le pays se chauffent avec cet appareil.

Vu le montant de la facture actuelle, certains n’oseront pas abuser du chauffage cette année. Cela même si la baisse de température se fait déjà beaucoup ressentir ! Bon nombre d’entre nous préférerons faire des économies avant tout ! Et cela se comprend vu les difficultés rencontrées durant cette année. Bonne nouvelle ! Le Figaro a entendu parler d’une coopération entre Tiko et Eiffy qui pourrait aider. Ces derniers ont développé un nouveau dispositif pour vos radiateurs. Ils vont les installer sur vos climatiseurs pour réduire votre consommation.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Laeticia Hallyday et Jalil, cadeau de la vie, aux anges : le bébé du bonheur

Les détails pertinents à savoir par rapport ce kit de pilotage !

Tout d’abord, vous devez savoir que l’acquisition de ce kit est tout à fait gratuit. Ainsi, tout le monde aura l’égalité de chance de l’obtenir ! Tiko et Eiffy l’ont initiée pour porter secours aux familles en difficultés face aux flambées des prix. D’ailleurs, il s’agit même de sa devise depuis son implantation en France en 2017. Ces derniers se chargent de livrer sur le marché des produits idéals pour réduire la consommation du chauffage.

Cette nouvelle trouvaille avec Effy est encore mieux que les précédentes, selon Frédéric Gastaldo. Il s’agit du premier responsable de Tiko services ! Cette solution qu’ils proposent aura la capacité de vous faire faire 35% d’économies sur votre facture. De quelle manière ? Ils comptent installer ce kit sur votre thermostat intelligent. Grâce à une application en ligne, vous aurez la possibilité de contrôler à distance votre chauffage. L’idéale, ce ne sera plus de manière globale ! Vous pourrez voir sur le tableau de bord des consommations pièce par pièce. Ensuite, optimisez les selon votre choix !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Chauffage : voici comment le gouvernement va surveiller les Français qui ne respectent pas les 19°C !

Comment bénéficiez de cette astuce pour chauffage ?

Il est clair que ce nouveau dispositif résoudra bien des problèmes. Ce serait vraiment judicieux pour chacun de nous de l’acquérir ! En plus, son obtention ne nous engage en rien selon ses fournisseurs. Quelles sont les formalités à remplir pour offrir à notre chauffage cette merveille ? Il faut juste envoyer une demande tout en s’assurant répondre aux critères d’éligibilité. Quant aux conditions nécessaires, nous allons vous les énumérer ici !

Tout d’abord, votre candidature doit se faire sur le site Tiko.fr/effy. Ensuite, vous devez prouver que vous vous chauffez avec l’électricité. Il y a au moins 3 radiateurs dans votre domicile. La présence du compteur Linky chez vous est également obligatoire. Pour finir, votre maison doit être connectée à internet pour démarrer l’application. Si vous pensez être compatible avec cela, postulez sans plus attendre ! Selon des sources sûres, plus de 50 000 familles dotées d’un chauffage y sont souscrit.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Chauffage : cette solution gratuite permet jusqu’à 35 % d’économies sur votre facture d’énergie !