Horoscope pour la semaine du 12 au 18 décembre : les prédictions pour chaque du zodiaque

Consultez votre horoscope et les prédictions astrologiques en amour, santé, et argent pour la semaine du 12 au 18 décembre 2022.

© Horoscope pour la semaine du 12 au 18 décembre : les prédictions pour chaque du zodiaque

Afficher Masquer le sommaire

Buzzly vous propose de découvrir votre horoscope complet et gratuit, selon votre signe astrologique. Découvrez sans plus tarder ce que les astres vous réserve pour cette nouvelle semaine.

Voici, pour chaque signe du zodiaque, l’horoscope de la semaine du 12 décembre au 18 décembre 2022. Découvrez votre avenir dans les domaines de l’argent, de la santé, de l’amour et du travail grâce aux prédictions.

Horoscope du 12 au 18 décembre : les prédictions pour chaque signe du zodiaque

Bélier (21 mars – 20 avril)

Vous devriez être bien plus attentif aux projets que vous avez à moitié terminés, car il est très probable que vous manquiez les échéances. Le plus simple serait de s’y mettre et de consacrer chaque jour un peu de temps pour avancer dans votre travail. Sinon, vous le regretterez plus tard.

Taureau (20 avril au 20 mai)

Profitez de cette semaine pour donner une impulsion aux projets qui restent inachevés et qui doivent être clôturés avant la fin de l’année. Une fois que vous aurez dépassé la période de Noël, ce sera parfaitement impossible. Ne soyez pas paresseux et mettez-vous au travail. Vous pourrez vous reposer pendant vos vacances.

Horoscope des Gémeaux (21 mai au 20 juin)

Vous feriez mieux de rester près du téléphone cette semaine, car vous recevrez d’excellentes nouvelles concernant une opportunité que vous attendez depuis longtemps. Dès que la proposition vous est faite, ne la refusez surtout pas ! Sinon, il y a de fortes chances qu’elle vous passe sous le nez le temps que vous y reveniez. Parfois, il faut agir par impulsion et ne pas trop réfléchir.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Arnaque à la carte vitale : les escroqueries sévissent plus que jamais en France, faites attention !

Cancer (21 juin au 22 juillet)

Réfléchissez bien à ce que vous allez dire avant de parler, car vous croyez ne jamais faire de mal… alors qu’en réalité, vous en faites. Surtout, obligez-vous à donner votre point de vue sous un angle très respectueux, en vous mettant toujours à la place de l’autre. C’est quelque chose que vous avez toujours fait, mais vous semblez l’avoir parfaitement oublié ces derniers temps.

Horoscope du Lion (23 juillet au 22 août)

Cette semaine, votre esprit sera bien plus imaginatif que de coutume. À toutes fins utiles, votre ego aura un grand pouvoir sur vous et vous penserez que tous ceux qui vous regardent ont une opinion sur vous. Pourtant, ce n’est pas toujours le cas, et vous l’apprendrez ces jours-ci.

Vierge (23 août au 22 septembre)

Il vous est difficile de faire confiance aux autres. Cela vient effectivement du passé. Toutefois, cette personne qui vient d’entrer dans votre vie a peut-être de bonnes intentions. Ce que l’avenir vous réserve, personne ne le sait. Mais si vous essayez et leur donnez une chance, vous ne perdez rien. En effet, vous aurez toujours la possibilité de dire au revoir.

Balance (du 23 septembre au 22 octobre)

Ce n’est pas que vous devenez fou, c’est juste que votre partenaire a fait des choses très étranges ces derniers temps. En commençant par ne pas répondre à vos messages et en finissant par trouver mille excuses lorsqu’il refusait de venir avec vous. Le mieux à faire est de prendre le taureau par les cornes et de demander des explications. Ne quittez pas l’endroit avant d’avoir une réponse claire.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Familles nombreuses : un clan emblématique quitte l'émission, c'est le choc !

Horoscope du Scorpion (23 octobre au 21 novembre)

Ce n’est pas que vous êtes plus dispersé que d’habitude ou que vous avez du mal à vous concentrer cette semaine, c’est que vous avez plus de tâches que d’habitude ! Vous devez fixer des limites avec vos supérieurs, car il n’est pas non plus juste que vous assumiez la majeure partie du travail. Si vous travaillez au cœur d’une équipe, vous devez vous répartir les tâches.

Sagittaire (22 novembre au 21 décembre)

Lorsque vous vous rendrez compte qu’il y a des portes à fermer avant le début de 2023, vous vous y mettrez. De plus, les astres sont également de votre côté : votre signe au Soleil vous donne de l’énergie positive et Mercure en Capricorne rend les choses particulières claires.

Horoscope du Capricorne (22 décembre au 19 janvier)

Vous faites toujours passer la vérité en premier, ce qui fait de vous un très mauvais stratège. Si vous voulez réaliser ce projet que vous avez dans la tête, vous n’y parviendrez que par la ruse. Libérez vos atouts et vous obtiendrez tout ce que vous voulez.

Verseau (du 20 janvier au 18 février)

Le meilleur plan que vous pouvez faire ce week-end est de ne rien faire. D’une part, vous économiserez de l’argent, car vous avez fait trop chauffer votre carte bancaire ! Et d’autre part, vous pourrez vous détendre, ce dont vous avez vraiment besoin. De plus, Noël arrive à grands pas et vous allez sortir beaucoup.

Horoscope des Poissons (du 19 février au 20 mars)

La semaine passera en un clin d’œil si vous ne planifiez pas et ne contrôlez pas chaque minute de la journée. Vous avez souvent tendance à être trop ordonné, alors que vous savez pertinemment que cela ne correspond absolument pas à votre personnalité rêveuse.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Horoscope pour la semaine du 12 au 18 décembre : les prédictions pour chaque du zodiaque