Shanna Kress et Jonathan Matijas prennent une décision radicale pour leur fils Loüka !

Plusieurs jours après son accouchement, Shanna Kress donne de ses nouvelles. Le couple dévoile une décision inattendue à leur fans

© Shanna Kress et Jonathan Matijas prennent une décision radicale pour leur fils Loüka !

Afficher Masquer le sommaire

Dernièrement, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont décidé de lever le voile concernant la naissance de leur fils. En effet, les influenceurs ont mis en ligne une vidéo YouTube consacrée à Loüka. Dans cette dernière, ils ont également fait part aux admirateurs d’une décision qui mérite d’être connue de tous. Découvrez de quoi il s’agit !

Shanna Kress, une maman comblée !

Plusieurs longs mois à attendre et le grand jour était enfin arrivé le 20 novembre dernier. En effet, ce jour-là, les influenceurs ont accueilli leur premier enfant : Loüka. Un jour des plus heureux pour Shanna Kress.

D’ailleurs, après l’accouchement, Shanna Kress et Jonathan ont décidé de garder le silence et de profiter seul des moments avec leur bébé. Toutefois, ils ne sont pas restés inactifs sur les réseaux trop longtemps. En effet, ils ont enfin donné de leur nouvelle à leurs millions d’abonnés.

Sur leur chaîne YouTube, on peut trouver une vidéo des jeunes parents partageant leur ressenti par rapport à la naissance de Loüka. Par ailleurs, sur cette même vidéo, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont aussi expliqué ce que c’est d’être des parents pour la première fois.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Shanna Kress et Jonathan Matijas chamboulés en évoquant la naissance de leur enfant décédé

On peut aussi y trouver des photos de la naissance de leurs fils. Une première image qui marque dévoile leur petite famille et où on peut voir les premiers instants des parents avec le bébé.

L’influenceuse garde secret le visage de leur fils !

Depuis la naissance du petit Loüka, les fans et la communauté de Shanna Kress ont constaté que le jeune couple n’a pas encore dévoilé le visage de leur bébé. En effet, ce mystère est dû à une raison que la jeune maman décide de partager dans les réseaux sociaux. En effet, Shanna Kress et son compagnon ont posté : « On tient vraiment, et c’est très, très, très important pour nous et la décision a été commune… On ne veut pas le montrer, ni sur les réseaux sociaux, ni sur Youtube. »

Avec cette affirmation, Shanna Kress a aussi ajouté qu’ils souhaitent préserver sa propre personnalité. En effet, même si Loüka n’est encore qu’un bébé, ses parents ont pensé qu’il a le droit de choisir s’il veut être célèbre ou non. De ce fait, jusqu’à maintenant, les parents décident de garder leur fils pour eux.

De plus, ce n’est pas uniquement la raison pour laquelle Shanna Kress a décidé de ne pas poster de photos. Jonathan Matijas et la jeune femme veillent aussi à ce que le petit Loüka reste toujours en sécurité. En effet, ces derniers veulent le garder hors de danger dans ce monde où les personnes malveillantes sont nombreuses.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Agathe Auproux (TPMP) balance sur sa relation avec les autres chroniqueurs, révélations inattendues !

D’ailleurs, Shanna Kress et son partenaire se rendent parfaitement compte que s’ils exposent leur enfant, les commentaires et les messages irrespectueux vont commencer à hausser. Et pour appuyer ses propos, l’influenceuse a ajouté : « On a pas du tout envie de vivre ça et on n’a pas envie de le mettre face à ça puisqu’il n’a rien demandé ».

Shanna Kress et Jonathan Matijas présentent une demande aux fans !

Pour respecter leur choix, Shanna Kress et Jonathan ont décidé d’émettre une demande à leurs fans. Tout d’abord, il est toujours possible pour les admirateurs de prendre des photos avec le couple. Toutefois, Jonathan a souligné : « La seule chose qu’on vous demande, c’est de ne pas le prendre en photo ».

Ensuite, Shanna Kress a aussi précisé qu’il faut savoir respecter leur vie et leur choix. « C’est un choix personnel, en tant qu’adultes. Mais c’est vrai qu’aujourd’hui, notre enfant n’a rien demandé. On veut vraiment le préserver » A-t-elle continué. On espère alors que tous les fans respecteront ce choix. Ce dernier étant d’ailleurs mis en place pour protéger le petit Loüka.

Vous êtes ici : Accueil / People / Shanna Kress et Jonathan Matijas prennent une décision radicale pour leur fils Loüka !