Ses vacances hors de prix dans un hôtel 5 étoiles virent au cauchemar : elle termine à l’hôpital

Les vacances de l'enfer ! Madame Broadbent risque de se rappeler pendant longtemps de son séjour aux Caraïbes.

© Ses vacances hors de prix dans un hôtel 5 étoiles virent au cauchemar : elle termine à l'hôpital

Afficher Masquer le sommaire

Les vacances à l’étranger riment généralement avec détente, soleil et repos. C’est tout ce que souhaite Mme Broadbent qui, en août 2022, réserve un séjour avec son fils de 13 ans dans un incroyable hôtel cinq étoiles très réputé. Mais alors que ses jours de repos touchent à leur fin, la vacancière est prise de violentes douleurs. Aujourd’hui sortie d’affaire, elle raconte tout.

Des vacances de rêve pour la mère et son fils

Pour marquer le coup, Mme Broadbent décide de partir à 5 000 kilomètres de chez elle, en République Dominicaine. Ce sera évidemment un voyage dépaysant, mais le luxe doit être au rendez-vous. Surtout qu’elle part avec son jeune fils, âgé de 13 ans. Elle choisit alors un hôtel réputé, le Grand Sirenis Punta Cana Resort. Il s’agit d’un hôtel cinq étoiles partenaire de la société de vacances TIU.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  La rentrée scolaire 2023 provoque la colère des parents et des élèves !

Le 7 août dernier, les vacances commencent pour la mère de 49 ans et son fils. Samantha Broadbent a opté pour un séjour all inclusive. C’est-à-dire qu’elle a tout payé au moment de sa réservation. Sur place, elle n’a rien à débourser. Elles mangent donc uniquement avec son fils dans les restaurants de l’hôtel.

À la fin des vacances, mère et fils tombent malades

Mais ce beau séjour prend une tournure cauchemardesque quand Samantha devient victime de crampes douloureuses et de diarrhée. À tel point qu’elle va craindre pour sa vie. Tout commence alors qu’elle est encore sur place. Mais par chance, elle arrive malgré tout à se rendre à l’aéroport pou rentrer chez elle. Malheureusement, son état de santé s’aggrave une fois à la maison. C’est elle-même qui le dit.

« Heureusement, nous avons pu prendre notre vol, mais en arrivant à la maison, je suis tombée gravement malade et ma température est montée en flèche« . Forcément, la vacancière s’inquiète et craint d’être touchée par un virus tropical ou une maladie grave.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Tessa, la fillette née sans nez a eu 10 ans : elle a énormément changé !

Un microbe à l’origine de la maladie

Prise en charge par les médecins, Samantha apprend finalement qu’elle est victime d’une violence intoxication alimentaire liée au micro Shigella. Ce dernier se contracte uniquement par l’alimentation. Pas de doute pour elle, c’est à l’hôtel qu’elle a attrapé ce microbe. Elle explique avoir mangé sur des tables sales et que les couverts tout comme les verres étaient mal lavés.

En outre, elle remet également en cause la qualité de la nourriture « Nous avons mangé du steak, des fruits, des pâtes et des salades, mais tout était de mauvaise qualité et n’avait pas le bon goût... ». Pas des conditions dignes d’un hôtel cinq étoiles, donc.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Ses vacances hors de prix dans un hôtel 5 étoiles virent au cauchemar : elle termine à l’hôpital