Énorme clash sur le plateau de Touche pas à mon poste, c’est violent entre ces deux chroniqueurs !

Touche pas à mon poste a récemment été victime d'une grosse embrouille entre deux chroniqueurs ! Retour sur une séquence folle !

© Énorme clash sur le plateau de Touche pas à mon poste, c'est violent entre ces deux chroniqueurs ! (photo d'illustration)

Afficher Masquer le sommaire

Touche pas à mon poste est une émission qui ne cesse de faire parler d’elle. Et récemment, cela a été le cas, puisque deux chroniqueurs se sont violemment embrouillés ! Une séquence qui a fait le tour des réseaux sociaux !

Une émission unique ?

C’est une émission qui est présente depuis de nombreuses années sur nos écrans de télévision. Et cette dernière ne cesse d’apporter de nombreuses séquences cultes, qui font notamment sa renommée.

En effet, Touche pas à mon poste est un programme qui traite de nombreux sujets. Portées par Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs, les émissions se suivent, mais ne se ressemblent pas. Pour cela, il est possible d’avoir une émission très calme un jour, et par la suite, une émission chargée en rebondissements !

Mais ce qui fait la renommée de Touche pas à mon poste n’est autre que les scènes de bagarre verbales qui sont présentes. Et cela ne cesse pas, comme récemment, quand deux chroniqueurs se sont violemment embrouillés sur le plateau de cette émission ! Une scène qui a beaucoup fait parler d’elle, et qui a notamment fait le tour des réseaux sociaux !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  7 astuces magiques pour rester au chaud chez vous cet hiver 2022 sans allumer le radiateur !

Deux chroniqueurs s’embrouillent dans Touche pas à mon poste !

C’est une scène à laquelle semblent habitués les fans de l’émission Touche pas à mon poste.

En effet, les clashs verbaux entre les chroniqueurs sont fréquents, et ils sont notamment amenés en raison de certains sujets.

Mais cette fois, ce sont deux personnes qui ne sont pas habituées à cet exercice qui y ont été confrontées. En effet, on retrouve Matthieu Delormeau et Guillaume Genton dans cette séquence folle.

Pour cela, sachez que Gilles Verdez a accusé Franky Vincent d’antisémitisme, et Guillaume Genton ne semble l’as d’accord avec cela. Alors que Matthieu Delormeau défendait Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste, ce dernier a précisé la chose suivante : « Là c’est le pote de Gilles Verdez mais c’est le premier à le traiter d’homophobe, il y a quelques semaines, sur ce plateau. C’est facile d’être un sans-c****les et d’insulter tout le monde derrière son téléphone« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Touche pas à mon poste : Kelly Vedovelli choquée après les propos de Benjamin Castaldi sur les députés !

Ce à quoi Matthieu Delormeau a répondu : « Ne me dis pas que je suis un sans-c****les, arrête tes conneries. Qu’est-ce qu’il a à me dire que je suis un sans-c****les derrière mon ordi ? Genton, il dit de la m**de« .

Par la suite, le ton s’est envenimé et les deux chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont su remettre les choses à plat. Pour finir, Matthieu Delormeau a évoqué la chose suivante : « Il m’a un peu vénere tout à l’heure. Mais je l’aime bien. Il est intelligent ce c** !« .

Une séquence qui ne sera pas oubliée de si tôt.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Énorme clash sur le plateau de Touche pas à mon poste, c’est violent entre ces deux chroniqueurs !