Diane Leyre (Miss France 2022) se livre comme jamais sur sa vie amoureuse, « C’était l’amour de ma vie » !

Diane Leyre s’est récemment fait interviewer par quelques journalistes. Elle évoque certains traits assez touchants de sa personnalité.

© Diane Leyre (Miss France 2022) se livre comme jamais sur sa vie amoureuse, "C'était l'amour de ma vie" !

Afficher Masquer le sommaire

L’élection de la nouvelle Miss France arrive à grand pas. Il ne reste plus qu’une semaine avant que Diane Leyre ne doive céder son trône à quelqu’un d’autre. Pour l’occasion, elle fait quelques révélations sur ce qu’elle a vécu cette année. Voici comment elle vit son quotidien de reine de beauté.

Diane Leyre au micro de TV Magazine

Comme tout le monde le sait, l’élection de la nouvelle Miss France aura lieu le 17 décembre prochain. Lors de cette occasion, Diane Leyre devra remettre sa couronne et son statut à quelqu’un d’autre. Suivez toutes les actualités du site pour connaître l’identité de la gagnante !

Diane Leyre, de son côté, a récemment accordé une entrevue avec les chroniqueurs de chez TV Magazine. La reine de beauté est réputée pour ses actions en faveur des droits des femmes. Elle est également une des plus grandes fans du club de PSG.

Pour l’occasion, elle dévoile comment elle s’en est sortie après son élection. Du côté professionnel, elle a décroché un poste en tant qu’animatrice au sein de Virgin Radio. Elle raconte aussi ses instants de bonheur, mais aussi ses petits regrets.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Miss France 2023 : la sosie d'Iris Mittenaere déjà grande favorite !

Mais c’est un tout autre sujet qu’elle va aussi aborder lors de cette interview. Il s’agit de ses histoires de cœur. Et on dirait que ça l’affecte au plus profond de son âme. Tout au long de son règne, on ne recense aucune relation sérieuse.

Retour sur une histoire assez compliquée

Toujours au micro de TV Magazine, Diane Leyre revient sur une de ses anciennes histoires. Et à en juger par son expression lors de l’entrevue, elle a été très touchée par ce qu’elle a vécu. Elle n’hésite pas à fournir de plus amples détails.

D’après elle : « Quand j’ai été élue, j’étais célibataire. Je sortais d’une relation compliquée ». Comme tout le monde, elle a connu des moments difficiles dans sa vie. Elle ajoute qu’elle a : « été en couple pendant longtemps, en étant extrêmement amoureuse. C’était l’amour de ma vie ».

Heureusement, Diane Leyre s’est bien sortie de cette mauvaise passe, même si elle l’a fait toute seule. Ce qu’elle considère comme un « échec sentimental » est fait maintenant partie du passé. Selon elle, il « fallait le temps de faire le deuil de la relation ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Faustine Bollaert en larmes : “elle vient de se faire assassiner”

Et d’ajouter : « Je suis encore en reconstruction. Ça a fait du bien d’être seule pendant cette année ». Durant son règne, elle avoue que les prétendants n’étaient pas assez nombreux. Néanmoins, cela ne lui pose pas trop de problèmes.

Diane Leyre : La jeune femme se focalise sur d’autres projets !

Aujourd’hui, Diane Leyre vit pleinement son statut de reine de beauté. Elle dit ne pas avoir trop de temps à consacrer aux histoires de cœur. Selon elle : « On ne m’a pas proposé un rencard de l’année ! Peut-être que les hommes voient quand je ne suis pas intéressée, je ne sais pas ».

Et d’ajouter : « Je ne sors pas aux soirées ou en boîte non plus. On me croise très peu. J’ai rencontré des personnes formidables, je me suis fait des bons amis, mais aucun crush ». Diane Leyre ne veut pas précipiter le destin.

Vous êtes ici : Accueil / People / Diane Leyre (Miss France 2022) se livre comme jamais sur sa vie amoureuse, « C’était l’amour de ma vie » !