Nagui s’emporte et insulte le public de N’oubliez pas les paroles !

Ce jeudi 8 décembre, Nagui a reçu de son public de N’oubliez pas les paroles un hué qui l’a mené à insulter ses détracteurs. Les détails !

© Nagui s'emporte et insulte le public de N'oubliez pas les paroles !

Afficher Masquer le sommaire

N’oubliez pas les paroles est le rendez-vous quotidien des téléspectateurs avec Nagui sur France 2. Au cœur des divertissements, l’animateur est en parfait accord avec toute son équipe. Il reçoit de nombreux challengers qui tentent de remporter quelques sommes d’argent en chantant. Ce jeudi 8 décembre, l’animateur a reçu Martine, une chiropractrice. L’animateur visiblement intéressé par cette discipline a dérapé en lui demandant plus d’informations sur le sujet.

Nagui : Un grand animateur de France 2 !

Depuis la première diffusion de N’oubliez pas les paroles le 15 décembre 2007. Nagui et ses Maestros font chauffer le plateau tous les soirs. Visiblement, les téléspectateurs adorent l’émission. Durant toutes ces années, on a pu voir des milliers de candidats.

Jeudi 8 décembre, Nagui a reçu une chiropractrice nommée Martine. Et comme à son accoutumé, l’animateur se met à poser des questions à ses candidats. Alors avec Martine, il a demandé : ”Vous soignez des maladies graves ?” La chanteuse a alors expliqué : ”Ce ne sont pas des maladies, ce sont des troubles. C’est l’équilibre global, au niveau de la posture (…) Il faut s’assurer d’avoir un bon tonus musculaire pour éviter les douleurs chroniques, comme la lombalgie ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  «J’ai dormi dehors», Amel Bent face à de gros problèmes financiers au cours de sa vie

Très intéressé par les explications de la chanteuse, Nagui a demandé la différence entre cette pratique et la kinésithérapie ou encore l’ostéopathie. La challenger de N’oubliez pas les paroles a encore donné plus de détails à son métier par rapport aux questions de l’animateur.

Une fois de plus, Nagui a lâché, si la chiropraxie était liée à des maladies précises. Martine répond aussitôt : ”Ce ne sont pas des maladies”. La chanteuse a répondu avec un air amusé. Et c’est à ce moment qu’on reconnaît l’animateur avec son humour et son autodérision : ”Elle me l’a déjà dit en plus, j’aurai pu écouter” disait-il en se tournant vers le public.

Une petite insulte pour le public !

Suite à ce manque d’attention de l’animateur, le public n’a pas manqué de lui faire part de son geste en le huant un peu. Toujours d’un air amusé, l’animateur se tourne vers ses détracteurs et dit : ”Alors ta g***le !”. Ce qui a provoqué encore plus de réactions dans le public, notamment des fou-rires.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kelly Vedovelli (TPMP) plus sulfureuse que jamais : elle se dévoile petit à petit sur la Toile !

Mais Nagui n’a pas encore lâché et la conversation sur la chiropraxie continue. ”Alors ce n’est pas une maladie ?” dit-il d’un ton amusé et fier de sa petite blague cette fois-ci.

Et pour appuyer encore sur le sujet qu’il ait compris que la chiropraxie n’est pas une maladie, Nagui s’est adressé encore une fois à son public en disant : ”Non, ce n’est pas une maladie, je l’ai dit avant elle”.

Et c’est avec cet air triomphant que N’oubliez pas les paroles a pu reprendre le vrai fond de l’émission. On a pu entendre la voix de la chiropractrice qui est venue tenter sa chance sur le plateau de France 2.

Nagui : Il continue sa prouesse sur France 2 !

Nagui est bien connu pour son humour et ses blagues. Depuis plus de 20 ans de carrière dans la présentation des émissions télévisées. Il n’est pas encore prêt de quitter les projecteurs.

À part N’oubliez pas les paroles, on le voit aussi dans Taratata. Et récemment, on nous annonce le retour d’une émission culte de France 2, qui sera également présentée par Nagui, c’est une affaire à suivre !

Vous êtes ici : Accueil / People / Nagui s’emporte et insulte le public de N’oubliez pas les paroles !