Afficher Masquer le sommaire
On dirait que rien ne peut ébranler la relation de couple d’Élodie Gossuin. À l’approche de l’hiver, les gens commencent à sortir leurs parkas et leurs doudounes. Mais ce n’est pas le cas de cette reine de beauté. En effet, elle profite d’une petite séance de sport avec sa famille à Miami.
Élodie Gossuin et Bertrand Lacherie : Le couple idéal !
Bien des gens rêvent de cette relation de longue durée, où tout se passe bien. Pourtant, un bon nombre de célébrités n’hésitent pas à exposer leurs problèmes sur les réseaux sociaux. Certains, malheureusement, enchaînent les procès et les divorces et passent d’une relation à une autre.
Mais Élodie Gossuin n’appartient pas à cette catégorie de personnes. Effectivement, elle et son mari sont ensemble depuis pas moins de 16 ans. Durant cette période, ils ont eu deux adorables paires de jumeaux. La famille semble être très épanouie, à en juger par les clichés qu’elle publie.
Très récemment, Élodie Gossuin a fêté l’anniversaire de son mariage avec sa famille. L’ancienne Miss France s’est remémorée l’époque où ils se sont dits Oui. Ainsi, elle est devenue une mère de famille exemplaire, comme dans les contes de fées.
Aujourd’hui encore, Élodie Gossuin multiplie les jours heureux. Le 7 décembre dernier, la famille a fait une petite sortie assez conviviale. La reine de beauté est vue à vélo avec une tenue de sport. Conformément à son image aux yeux du grand public, elle est toujours aussi souriante.
Des moments magiques partagés sur Instagram
Élodie Gossuin partage la plupart de ses clichés sur Instagram. Sur son compte personnel, on peut alors observer tout plein de beaux moments. C’est le cas de cette petite virée en famille, sur les côtes de Miami. Elle, son mari et ses quatre enfants se sont mis au vélo.
En légendes, elle écrit : « Paulette et sa tribu à bicyclette. La magie d’Insta, quand en vrai, tu te cailles les miches. Doudoune et bonnet quand tu rêves de vivre en tongs. Point super positif : ça sent bon le sapin, on prépare Noël. Et chez vous ça va niveau froid ? ».
La vidéo est plus qu’explicite. La petite famille d’Élodie Gossuin apprécie les sorties à l’improviste. Et la baisse des températures ne les empêche pas de faire ce qu’ils veulent. Mais sa plus grande force réside dans l’affection qu’elle obtient de son mari.
Ce dernier a notamment déclaré : « Tu es le Soleil de ma vie […]. de mes jours […] de mes nuits. Tu es le Soleil de l’Amour. Du coup, qu’importe où nous allons, j’ai toujours chaud avec toi… ».
Élodie Gossuin : Quand les enfants grandissent trop vite !
Les aînés d’Élodie Gossuin et Bertrand Lacherie s’appellent Rose et Jules. Les cadets, quant à eux, se nomment Léonard et Joséphine. Les deux premiers sont dans une phase de transition assez difficile pour la reine de beauté. Ils commencent à requérir plus d’indépendance. Pourtant, l’ex-Miss France voudrait qu’ils soient toujours sous son aile.
Toujours sur Instagram, elle déclare : « C’est plein d’angoisses. Je le vois bien. Petits, il y a des soucis, mais tu sais où ils sont et tu peux les garder dans tes bras. Mais l’adolescence, avec tes enfants qui grandissent, qui commencent à sortir, à voir des copains et à parler d’histoires d’amour, tu sais qu’il va y avoir des moments très difficiles à gérer et je les redoute déjà ».