Elle répond à un appel téléphonique en plein mariage : sa vie bascule à tout jamais

Une jeune femme âgée de 27 ans a reçu un appel téléphonique en plein mariage qui a fait basculer sa vie à tout jamais.

© Elle répond à un appel téléphonique en plein mariage : sa vie bascule à tout jamais

Afficher Masquer le sommaire

C’est une terrible histoire qui a eu lieu lors d’un mariage. Alors qu’une jeune femme profitait de la fête avec ses amis et ses proches, elle a reçu un appel téléphonique en pleine cérémonie. Ce dernier a chamboulé sa vie à tout jamais.

Un terrible appel en plein mariage

Alex Halley et son petit ami Aidan Solan ont passé d’incroyables vacances en Italie. La raison ? Ils ont assisté au mariage d’un ami. Alors que la fête battait son plein, la jeune femme a reçu un terrible coup de file en pleine cérémonie.

Alors qu’Aidan Solan et Alex Halley profitaient de la cérémonie avec leurs amis et leurs proches, la jeune femme a reçu un coup de téléphone. Loin de s’imaginer de ce qui allait se passer, elle a décroché le téléphone.

C’est lors du mariage que la principale intéressée a appris une terrible nouvelle. Au bout du téléphone, un médecin lui a annoncé qu’elle avait un cancer de l’utérus. Âgée seulement de 27 ans, la jeune femme était loin de s’imaginer qu’elle était malade.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ils habitaient au 5e étage d'un HLM, touchaient le RSA et avaient plus de 500 000 euros sur onze comptes !

Mais ce n’est pas tout. Les médecins ont révélé à Alex Halley qu’il n’y avait rien à faire, car le cancer avait gagné trop de terrain. Selon eux, elle avait uniquement « une semaine à vivre« . Une terrible nouvelle.

Le média le Mirror a alors précisé que le couple qui était en vacances en Italie au mois d’août pour le mariage avait dû écourter d’urgence leur séjour. Selon Aidan, Alex souffrait depuis un moment de problèmes au niveau de l’estomac.

« J’étais juste hystérique »

En revanche, il était loin de s’imaginer que cela pouvait être un cancer. Et pour cause, le couple s’imaginait qu’il s’agissait d’un effet secondaire à cause de l’arrêt de la pilule. Ou alors qu’il s’agissait d’un kyste.

C’est pour cette raison qu’Alex avait fait des tests avant le mariage. Mais c’est à ce moment-là qu’elle a appris qu’elle avait un terrible cancer. Après avoir reçu cet appel, la jeune femme s’est effondrée en larmes.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Sa belle-mère veut gâcher son mariage en portant la même robe qu'elle, la mariée a la meilleure vengeance !

De son côté, Aidan, âgé de 29 ans, a indiqué qu’il n’avait pas réalisé tout de suite ce qu’il se passait. Il lui a fallu deux jours avant de comprendre qu’il allait perdre la femme de sa vie. En réalisant, il a pleuré toutes les larmes de son corps.

« Je ne sais pas si c’était une crise de panique ou quoi, mais j’étais juste hystérique, hystériquement, en train de pleurer. Je ne pouvais pas m’arrêter. C’était juste la prise de conscience de ce qui était en train de se passer. Et ça s’est installé ».

Tout comme leurs amis, Aidan et Alex voulaient aussi faire un beau mariage. Malheureusement, ils n’auront pas eu cette chance. La jeune femme est décédée deux mois seulement après l’annonce de son cancer.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle répond à un appel téléphonique en plein mariage : sa vie bascule à tout jamais