Leclerc met tout le monde d’accord avec cette incroyable vente flash spéciale Noël, n’attendez pas pour la découvrir !

A l'occasion des fêtes de fin d'année, Leclerc a décidé de mettre en vente trois produits à prix réduit. On vous les dévoile !

© Leclerc met tout le monde d'accord avec cette incroyable vente flash spéciale Noël, n'attendez pas pour la découvrir !

Afficher Masquer le sommaire

Dans quelques jours seulement, les fêtes de fin d’année vont pointer le bout de leur nez. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les marques font leur possible pour séduire les clients. C’est notamment le cas de Leclerc.

Leclerc pense à ses clients avant les fêtes

Dans 15 jours, Noël va pointer le bout de son nez. Depuis quelques jours donc, les marques ont décidé de s’activer pour cette période où les achats explosent. Cadeaux ou encore repas de Noël, il y a de nombreux produits à acheter.

Mais en cette période d’inflation, de nombreux foyers font aussi très attention à ce qu’ils achètent. Et pour cause, le budget est déjà mis à mal. Pour ne pas se retrouver dans le rouge, ils sont ainsi à la recherche de bons plans.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Leclerc a pensé à tout. Pour séduire le plus de clients possible, la marque a mis en vente des jouets, de l’high-tech, de l’électroménager et d’autres produits en vente.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ruée chez Lidl avec cette nouvelle doudoune métallisée très tendance à moins de 25€ !

Si l’enseigne est une firme alimentaire, ce n’est pas pour autant qu’elle se limite à ce domaine. Leclerc sait qu’elle doit se diversifier pour attirer le plus de clients possibles.

Elle n’est jamais à court d’idée pour attirer de nombreuses personnes dans ses magasins. À l’approche des fêtes de fin d’année, Leclerc a d’ailleurs fait part de ses bons plans. Certains peuvent faire économiser beaucoup d’argent.

Depuis peu, la marque a décidé de mettre en vente trois bons plans flash à durée limitée. Il va donc falloir se dépêcher si vous souhaitez profiter de cette fameuse promotion avant les fêtes de fin d’année.

Des produits très appréciés pour Noël

Dans un 1er temps, Leclerc a décidé de penser à tous ceux qui aiment jouer aux jeux vidéo. En effet, elle a dévoilé la console Nintendo Switch Néon avec un Joy-Con bleu et rouge à un prix réduit.

Leclerc a mis en vente le produit très apprécié, notamment par les plus jeunes, au prix de 266 euros. Elle a une capacité de 32 Go. Mais ce n’est pas tout. Elle est vendue avec sa station d’accueil, un support Joy-Con, 1 câble HDMI, et 1 paire de dragonnes.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Lidl, Carrefour ou Intermarché : découvrez le supermarché préféré des français qui est aussi le moins cher !

Vous pouvez donc jouer à plusieurs sur votre télé ou tout seul simplement sur votre console. Une chose est sûre, c’est un cadeau qui ne manquera pas de faire plaisir en cette période de fêtes de fin d’année.

Par la suite, Leclerc a pensé aux fans de The Voice. La marque a mis en vente le micro sur pied The Voice avec 7 effets lumineux. Il faudra débourser la somme de 39,99 euros. Mais rien n’est trop beau pour se sentir comme une star.

Vous pouvez d’ailleurs régler le manche tout comme le pied qui est orientable. Si vous le souhaitez, il est aussi possible de brancher un lecteur MP3. Nul doute que ce micro vous accompagnera dans vos soirées karaoké improvisées.

Leclerc a aussi mis en vente la barre de son Sony HT-SD40. Cette dernière a bénéficié d’une incroyable remise. En effet, elle passe de 299 euros à 199 euros. Une très belle économie pour cette barre d’une puissance de 300 W.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Leclerc met tout le monde d’accord avec cette incroyable vente flash spéciale Noël, n’attendez pas pour la découvrir !