René-Charles Angélil : le comportement étrange du fils de Céline Dion sur Instagram fait réagir la Toile !

Alors que son illustre mère a partagé pour la première fois ses problèmes de santé, René-Charles Angélil est très discret.

© René-Charles Angélil : le comportement étrange du fils de Céline Dion sur Instagram fait réagir la Toile !

Afficher Masquer le sommaire

Grandir dans l’ombre d’une des plus grandes stars au monde ne doit pas être facile. René-Charles Angélil en sait quelque chose. Sa mère n’est autre que Céline Dion, une des chanteuses les plus connues et admirées au monde. Quant à son père, il s’agit du producteur de cette dernière, René Angélil, décédé en 2016.

Céline Dion malade, René-Charles Angélil discret

Pendant des mois, de folles rumeurs tournent sur les réseaux sociaux et concernent l’état de santé de Céline Dion. Récemment, elle a décidé de dire toute la vérité. De révéler pour la première fois qu’elle est effectivement malade, et que cela compromet grandement sa tournée, mais également sa carrière toute entière. 

C’est sur Instagram, dans une touchante et sobre vidéo, qu’elle s’est ouverte à ses fans. Elle révèle être atteinte d’un syndrome neurologique très rare, qui ne touche qu’une personne sur un million. Le syndrome dit « de l’homme raide ».  « J’ai parfois beaucoup de difficultés à marcher et je ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais« . On imagine que la maladie de sa mère ne doit pas être évidente à gérer pour René-Charles Angélil.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  "Douloureux" et "Tragique" : Céline Dion, la chanteuse traumatise ses fans sur la Toile

Nous ne pouvons de toute façon que l’imaginer puisque le jeune homme est très discret et pudique. 

René-Charles Angélil pas actif sur les réseaux sociaux

Puisqu’il grandit dans un monde où la musique est omniprésente, René-Charles Angélil est logiquement tenté de se faire un nom par lui-même. Mais le jeune homme a toujours été discret. Plus jeune, il ne choisit pas un pseudo Instagram avec son nom et son prénom. C’est sous le nom de Pavdarawse qu’il publie des photos et des vidéos. 

Après le décès de son père, il refuse la proposition de sa mère de gérer sa carrière. Il veut évoluer par lui-même. Aujourd’hui, il a un compte Instagram certifié appelé bigtipmusic. Mais il publie rarement : rien depuis près de deux ans.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Céline Dion au plus mal et très malade : sa soeur Claudette balance tout sur sa santé !

Un compte Instagram personnel 

Mais c’est déjà mieux que sur le compte personnel de René-Charles Angélil. Sur ce dernier, il n’a plus rien posté depuis… le 15 décembre 2019. Aujourd’hui, il semble se concentrer sur sa carrière et travaille en silence.

Il doit sans doute être très présent auprès de sa mère, touchée par la maladie. Elle a besoin de son soutien et de son amour pour garder le moral. Car après la mort de son époux René, Céline Dion a besoin de se sentir entourée, aimée et encouragée. Tous ses fans attendent et espèrent un retour, un jour, pour la grande diva canadienne.

Vous êtes ici : Accueil / People / René-Charles Angélil : le comportement étrange du fils de Céline Dion sur Instagram fait réagir la Toile !