Afida Turner : son compagnon Ronnie, fils de Tina Turner est mort

La chanteuse, connue pour ses excentricités, est aujourd'hui endeuillée par la mort de son ex-compagnon, le fils de Tina Turner.

© Afida Turner : son compagnon Ronnie, fils de Tina Turner est mort

Afficher Masquer le sommaire

Afida Turner tient son nom de Ronnie Turner, le fils de la superstar Tina Turner. Si elle s’est fait connaître en participant à Loft Story 2, les Français l’ont découvert sous le nom de Leslie. Bien que séparée de Ronnie (mais pas divorcée), Tina Turner était encore proche de lui, jusqu’à son tragique décès. C’est elle qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Afida Turner annonce la mort de son mari

« Mon Dieu, Ronnie Turner, un véritable ange, mon mari, mon meilleur ami, mon bébé. J’ai fait le maximum jusqu’à la fin cette fois. Je n’ai pas pu te sauver. Je n’ai pas pu te dire que je t’ai aimé pendant ces 17 ans. C’est une très très très mauvaise tragédie. Tu es avec ton frère Craig et ton père Ike et Aline au paradis. »

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Enrico Macias : il est le cousin d'une grande star de la télé

Ce sont avec ces mots que la star Afida Turner a annoncé le tragique décès de son mari Ronnie Turner. Les deux amoureux se sont mariés en 2007, mais vivaient séparés. Le rythme de vie d’Afida Turner est difficile à suivre, elle qui multiplie les déplacements entre les États-Unis et la France. 

Ronnie Turner était malade

Peu d’informations ont filtré dans les médias concernant les problèmes de santé de Ronnie Turner. On le savait malade. D’après les rumeurs, il était touché par une forme précoce de la maladie d’Alzheimer. Cette dernière aurait provoqué des crises de démence chronique. 

Bien que pudique sur sa vie privée avec son amoureux, Afida Turner a accepté, il y a peu, de dire sur TFX qu’elle donnait à manger tous les jours à son mari. Elle l’accompagne tous les jours, et ce, depuis toujours, mais encore plus depuis 2018. Depuis cette année-là, et jusqu’à son décès, Ronnie Turner souffrait d’une forte dépression, provoquée par la mort de son frère Greg.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ces 3 erreurs qui vous font paraître 10 ans de plus : Cristina Cordula dévoile ses conseils !

Afida Turner endeuillée pour la deuxième fois

Afida Turner doit faire face à la mort de l’homme de sa vie. Il y a peu, c’est un autre de ses ex-compagnons qui a perdu la vie. Le célèbre rappeur Coolio. Invitée dans TPMP People pour parler du décès de son ex, Afida Turner a raconté comment elle a appris la tragique nouvelle. 

« J’ouvre mon portable, je reçois un message : ‘Sorry for your loss. I love you my angel, I’m so sorry.’ Mais il n’y avait pas le nom de la personne« . Dans la même émission, elle révèle être tombée enceinte à plusieurs reprises de Coolio. Mais la chanteuse a dû faire face à plusieurs fausses couches. La vie n’épargne pas Afida Turner, de son enfance difficile à la mort des gens qu’elle aime. On lui souhaite évidemment beaucoup de courage.

Vous êtes ici : Accueil / People / Afida Turner : son compagnon Ronnie, fils de Tina Turner est mort