Afficher Masquer le sommaire
Ambre Dol et Alexandre sont séparés. En tant que personnalité publique (depuis leur participation Familles Nombreuses), difficile pour eux de garder ce changement privé. Ambre Dol a donc décidé de s’exprimer à ce sujet, mais sans jamais s’étendre. Elle souhaite guérir seule, et trouver en elle la force d’aller mieux.
Ambre Dol est désormais maman célibataire
C’est évidemment sur les réseaux sociaux que la maman de Familles Nombreuses a tenu au courant ses followers quant à sa relation avec son mari Alexandre. « Alexandre et moi avons décidé de prendre un chemin différent. Je ne souhaite pas m’exprimer davantage sur ce sujet déjà pour nos enfants, mais aussi pour nous deux. Ceci restera notre jardin secret. J’espère que vous le comprendrez« .
Ces dernières semaines n’ont pas été de tout repos. En effet, la star de Familles Nombreuses a été victime d’un problème de santé. « Cette pneumopathie bilatérale m’a mise à plat… j’étais déjà sous antibiotiques, mais le traitement était insuffisant pour me traiter… je sentais une aggravation depuis 3 jours… »
À lire Familles nombreuses : Ambre Dol balance cash sur son salaire, c’est étonnant !
Ambre Dol face à un deuil
Aujourd’hui, Ambre Dol a décidé de répondre aux questions des internautes. Et ces derniers en ont forcément concernant la fin de son mariage. L’occasion pour elle d’aborder le sujet une nouvelle fois. Mais la star de Familles Nombreuses n’a visiblement pas envie de trop s’étendre sur le sujet.
« Ça questionne beaucoup de personnes. Pendant presque un mois, je n’ai fait aucune prise de parole. J’en étais incapable. Des hauts et des bas, il peut y en avoir, on ne va pas se mentir. (…) Une séparation, c’est comme un deuil que ce soit votre choix ou le sien ! ».
Ambre Dol précise qu’elle tient à rester forte pour ses enfants et qu’elle ne les considère pas comme une bouée de secours pour se sentir mieux. « Je ne m’accroche pas à eux, mais je fais en sorte qu’ils puissent s’accrocher à moi à tout moment, même sans raison particulière ».
Elle retourne chez ses parents
Pour guérir au plus vite, retrouver de la force, Ambre Dol a décidé de se rendre chez ses parents. Elle est très proche d’eux et sait que leur soutien peut évidemment énormément l’aider. En partageant sa vie, Ambre Dol est encore plus consciente de la chance qu’elle a. En effet, nombreux sont ses fans à lui dire qu’ils n’ont plus de parents, ou qu’ils ne sont pas assez proches.
« Vous êtes nombreux aussi à me dire ça… Ça m’attriste beaucoup pour les personnes qui ont manqué d’amour de l’un de leur parent… mais aussi pour ceux qui les ont perdus : Je pense bien à vous et j’espère que malgré tout, vous arrivez à vous reconstruire… Je veux être une maman comme eux« .