Aldi séduit tous les clients avec sa liste de courses pour le repas de Noël à moins de 35 euros, découvrez-la !

Aldi semble avoir trouvé un véritable coup de pouce pour Noël ! En effet, l'enseigne propose un repas complet à moins de 35 euros !

© Aldi séduit tous les clients avec sa liste de courses pour le repas de Noël à moins de 35 euros, découvrez-la !

Afficher Masquer le sommaire

Aldi est une enseigne qui ne cesse de faire plaisir à ses clients tout au long de l’année ! Et notamment en cette période difficile, proposant un plat complet pour Noël à moins de 35 euros !

Des fêtes de Noël menacées ?

Ces fêtes de fin d’année pourraient avoir un goût amer pour de nombreuses personnes. En effet, il faut savoir que différents éléments entrent en compte lorsque l’on évoque ce type d’événements.

Pour cela, sachez qu’une inflation est présente depuis de nombreux mois en France. Et cette dernière ne cesse de s’étendre à de nombreux domaines, causant alors de plus en plus de dégâts !

Ainsi, sachez que cette inflation touche de nombreux secteurs, causant alors une grosse baisse du pouvoir d’achat. Et cela va se ressentir pour les fêtes de fin d’années, où les commerces comme Aldi pourraient voir une baisse de leurs ventes ! Mais cela n’empêche pas certaines personnes, ou certaines enseignes d’appliquer des astuces pratiques et magiques !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Compteur Linky : une mauvaise surprise attend ces Français, c'est terrible…

En effet, cela a récemment été le cas de l’enseigne Aldi, qui a su proposer un repas complet pour Noël à un prix affolant ! Et ce dernier ne dépasse pas les 35 euros, ce qui est un véritable exploit.

Aldi propose une offre à 35 euros !

C’est un véritable avantage que propose le magasin Aldi. En effet, alors que les Français et françaises sont touchés par une inflation puissante et qui ne cesse de demeurer, l’enseigne a proposé un coup de poker !

Pour cela, elle a su proposer un repas complet pour Noël, et le tout pour seulement 35 euros !

Ainsi, Aldi propose 12 minicorolles apéritives saveurs chèvre et miel, fromage frais et basilic ou poivron et fêta. Et ils sont disponibles à seulement 6,69 euros !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ces bûches de Noël qu'il ne faut surtout pas consommer à Noël, selon l'UFC-Que Choisir !

Par la suite, il sera possible de trouver un foie gras entier mi-cuit du Sud-Ouest IGP à seulement 11,45 euros ! Il sera possible de trouver des toasts déjà cuits rond à 1,19 euro le paquet !

Des coquilles Saint-Jacques à 5,99 euros sont également très intéressantes pour leur saveur ! Pour ceux qui aiment la viande, il est possible de se tourner vers des escalopes de foie gras à seulement 8,79 euros !

Par la suite, le repas principal sera un rôti de dinde farci à l’armagnac et aux morilles. Un plat savoureux à déguster pour moins de 7 euros !

Concernant les boissons, cela dépendra de vos envies. Mais de nombreuses sont disponibles à petit prix chez Aldi ! Sans oublier les desserts qui sauront vous caler, et le tout pour moins de 35 euros !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Aldi séduit tous les clients avec sa liste de courses pour le repas de Noël à moins de 35 euros, découvrez-la !