Une fille de 18 ans fait un signe aux policiers tous les jours : ils décident de fouiller sa maison !

Cette histoire vraie au sujet d'une mystérieuse fille à la fenêtre est si folle qu'elle pourrait être le scénario d'un film à suspens

© Une fille de 18 ans fait un signe aux policiers tous les jours les forces de l'ordre décident de fouiller sa maison !

Afficher Masquer le sommaire

C’est une folle histoire qui aurait très bien pu naître dans l’esprit malin d’un auteur de livres. Mais c’est pourtant la réalité. Cette histoire est celle d’un policier américain, Sebastian. Tous les jours, il passe devant une maison et voit une fille à travers la fenêtre du premier étage lui faire un signe. Il s’est habitué à cette présence jusqu’au jour où elle disparaît.

Une jeune fille disparaît 

Sebastian est un policier respecté. Chaque matin, alors qu’il travaille, il voit une fille derrière la fenêtre d’une maison le saluer. Il lui envoie chaque jour son bonjour par un signe. Et chaque matin, c’est le même rituel. Il s’est habitué à voir cette jeune fille tous les jours. Il aime ce moment si anodin, mais qui lui fait du bien. Jusqu’au jour où la fille ne se présente pas à la fenêtre. Il est surpris, mais ne s’inquiète pas. Pas tout de suite du moins.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cette maman et sa fille s'habillent pareil alors qu'elles ont 30 ans d'écart, le résultat est hallucinant !

Mais les jours passent, et la mystérieuse fille n’est toujours pas revenue. Un jour alors, n’écoutant que son instinct, il frappe à la porte de la maison. Après quelques minutes, un homme grand et costaud, le regard noir, ouvre la porte. Sebastian n’a pas bien accueilli et refuse d’en rester là.

Le courage d’un policier

Il fait des recherches et réalise que la maison appartient désormais à un homme qui ne ressemble aucunement à l’homme qui lui ouvert la porte. Dans ses recherches, aucune trace de la fille. Sebastian a l’habitude de faire confiance à son instinct. Il sent que quelque chose cloche. Il craint pour la sécurité de la fille. 

Avec ses collègues, ils se rendent dans la maison, armés. Ils ne sont pas accueillis par un, mais deux hommes imposants. Ils sont rapidement menottés et Sebastian se rue vers le premier étage, à l’endroit où la fille lui disait bonjour. Mais il découvre avec stupeur que la pièce est vide. Aucune trace de la fille. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Elle touche un billet dans la rue et termine à l'hôpital : "Je ne sentais plus mon corps" !

La véritable identité de la fille dévoilée

En descendant les escaliers, il remarque que les deux hommes ne sont plus menottés. Les collègues de Sebastian ont la tête baissée et se confondent en excuses. Le policier ne comprend pas. Il découvre alors que les deux hommes sont des agents du FBI. La fille qu’il voyait tous les jours est la fille d’un témoin clé, protégé par les services du FBI.

Les agents ont remarqué que la fille faisait des signes par la fenêtre et ont donc décidé de changer d’endroit les deux témoins. Une fin d’histoire surprenante pour Sebastian qui a néanmoins été félicité par les agents du FBI.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Une fille de 18 ans fait un signe aux policiers tous les jours : ils décident de fouiller sa maison !