Florent Pagny frappé par le cancer : découvrez le quotidien du chanteur face à la maladie !

Après avoir était touché par le cancer, Florent Pagny a décidé de se ressourcer dans son incroyable domaine en Patagonie !

© Florent Pagny frappé par le cancer découvrez le quotidien du chanteur face à la maladie !

Afficher Masquer le sommaire

Il y a quelques mois, Florent Pagny avait provoqué l’inquiétude de ses fans en annonçant son cancer. Désormais, il semblerait que le chanteur se porte beaucoup mieux. Il profite de sa famille après une année très compliquée.

Florent Pagny se ressource en Patagonie

En début d’année, Florent Pagny a annoncé à ses fans qu’il était atteint d’un cancer. Après des séances de chimio, il était apparu sans barbe ni cheveux dans The Voice. Très amaigri, il avait inquiété les fans.

Après le programme, Florent Pagny avait annoncé qu’il ferait une pause médiatique. Durant plusieurs mois, il s’est donc reposé pour se remettre des difficultés auxquelles il a dû faire face.

Cet été, il a d’ailleurs partagé une photo où il s’est affiché en forme, sur un bateau, en pleine mer Egée. Depuis quelque temps, il profite aussi de son domaine en Patagonie avec toute sa petite famille.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny : sa voix dévastée par le cancer ? Kendji Girac balance tout !

« Ici, il ne dispose que de quelques pièces peu meublées, sans chauffeur, sans salle de gym, sans Jacuzzi. Et avec l’odeur et les soucis de l’écurie ! Mais en totale autarcie. Et face aux étoiles, l’immensité lui appartient », a révélé le chanteur sur Instagram.

Florent Pagny se repose donc dans son incroyable domaine de 4 000 hectares, en pleine nature. Là-bas, il n’y a pas de bruits des voitures, le quartier est paisible et le chanteur peut profiter de son quotidien sans soucis.

Un retour prévu en janvier 2023 ?

Florent Pagny peut donc apprécier ces moments de solitude sans se faire solliciter. Un lieu qui d’ailleurs lui permet de bien se remettre de son cancer. Sa femme, Azucena et leurs enfants, sont bien sûr présents à ses côtés.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Faustine Bollaert en larmes : “elle vient de se faire assassiner”

Florent Pagny envisagerait d’ailleurs de s’y installer de façon définitive. C’est en tout cas ce que sa femme a laissé sous-entendre dans une interview accordée à Vivement dimanche.

Elle a avoué : « Je ne sais pas s’il est tombé le plus amoureux de la Patagonie ou de moi ». De son côté, le chanteur a le cœur qui balance. Il adore la France et la Patagonie. C’est pour cette raison qu’il jongle entre les deux pays.

Il devrait d’ailleurs revenir dans l’Hexagone en janvier 2023. Le chanteur devrait effectuer un PET Scan afin de détecter si d’autres tumeurs se sont développées dans son corps.

Le médecin de Florent Pagny a d’ailleurs confié sur cet examen : « Il permet de faire une cartographie de leur localisation dans tout le corps. Grâce à leur activité métabolique. C’est-à-dire en étudiant leur consommation de glucose. Et ce, après injection du produit radioactif ».

Vous êtes ici : Accueil / People / Florent Pagny frappé par le cancer : découvrez le quotidien du chanteur face à la maladie !