Télématin : Julia Vignali fait un aveu stupéfiant en direct sur France 2, la Toile choquée !

Le mercredi 07 décembre, Thomas Sotto et Julia Vignali étaient à la présentation de télématin. Un aveu de l'animatrice a surpris la Toile.

© Télématin Julia Vignali fait un aveu stupéfiant en direct sur France 2, la Toile choquée !

Afficher Masquer le sommaire

On peut dire que l’audience des émissions de la chaîne publique commence petit à petit à attirer plus de téléspectateurs. Les émissions sont nombreuses et variées. Le matin du 7 décembre, Samuel Étienne a demandé comme à son habitude, le programme de télématin à Thomas Sotto. Et leur discussion a complètement gêné Julia Vignali.

Télématin : Au programme du lundi 5 décembre 2022 !

Samuel Étienne s’apprêtait à céder le plateau à Julia Vignali et Thomas Sotto, après avoir présenté 6H info. Comme à son habitude, le présentateur demande à ses confrères un petit aperçu du programme de télématin.

Thomas Sotto a alors répondu qu’ils allaient recevoir deux personnalités venant de la Corse. Il s’agit d’ailleurs de Patrick Fiori et Diana Saliceti. L’animateur de télématin s’est amusé en adoptant un petit accent corse. Et tout d’un coup, Samuel Étienne a lâché : « T’as compris que ce n’est pas une invitation, mais une injonction ». Pour continuer par la suite « Tu veux mon z-i-z-i ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Amandine Pellissard (Familles nombreuses) défigurée à cause d'un gros souci de santé, "Ça fait flipper" !

Tout de suite, Thomas Sotto, le présentateur de Télématin a riposté en disant : « Non, surtout pas ». Une situation qui est devenue plus qu’embarrassante pour Julia Vignali. Mais en réalité, Samuel Étienne faisait simplement référence à une chanson de Francky Vincent. Ce chanteur a reçu un chevalier des Arts et des Lettres.

Très gêné, Thomas Sotto s’est caché derrière ses fiches. On pouvait entendre les rires de ses collègues dans les coulisses. Une fois de plus, l’animateur de télématin a dit : « Je ne veux pas de ton z-i-z-i ! » avec un geste de dégoût tout en se cachant les yeux.

Julia Vignali bat son plein !

De son côté, Julia Vignali voit plutôt bien l’avenir. Durant l’émission de Télématin, elle a décidé de se lancer dans une confidence. Elle a avoué, suite au documentaire concernant le Prince Harry et Meghan Markle sur Netflix qu’elle n’était pas du côté de la duchesse au départ.

Mais la vie du documentaire l’a fait changer d’avis. L’animatrice semble même avoir de la compassion pour la duchesse. Elle a vu à quel point, Meghan a souffert.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Patrick Sébastien anéanti après le décès d'une personne à qui il tenait beaucoup !

Il faut reconnaître que le 6 décembre, le magazine matinal a pu regrouper plus de 798 000 téléspectateurs soit une équivalence de 27,3 % de part du marché. Ce gain a permis à la chaîne de gagner 1,2 point sur une semaine. Et si on se réfère à toute l’année, la chaîne France 2 a gagné un ensemble de 1,9 point.

Il faut dire que la chaîne publique commence donc à gagner le cœur des téléspectateurs par le biais de ses émissions. On peut également évoquer par exemple les autres émissions comme celle de de Sophie Davant ou encore des émissions musicales de Nagui.

Télématin : À retrouver au quotidien sur France 2

Vous avez de bonnes raisons d’être fidèle à Télématin. En effet, Thomas Sotto et Julia Vignali vous proposent chaque jour de nouvelles informations. En dehors des invités spéciaux, ils sont heureux de vous tenir informés de toutes autres choses, sur les actualités, les faits-divers, etc.

Vous pouvez suivre Télématin tous les jours sur France 2 (du lundi au dimanche) à 6 h 30. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Télématin : Julia Vignali fait un aveu stupéfiant en direct sur France 2, la Toile choquée !