Ce détail sur le cliché d’une touriste fait paniquer les internautes !

Un détail sur la photo d'une touriste présente au Canada a provoqué une vraie panique auprès des internautes. On vous dit pourquoi !

© Ce détail sur le cliché d'une touriste fait paniquer les internautes !

Afficher Masquer le sommaire

C’est une histoire qui peut faire froid dans le dos. La photo d’une touriste a fait le tour des réseaux sociaux à cause d’une étrangeté sur son cliché. Ce détail a clairement fait paniquer les internautes sur la Toile.

La photo d’une touriste fait le tour du Monde

Au Canada, une touriste a décidé de gravir les montagnes de Dundas Peak à Hamilton. C’est un endroit qui est très apprécié par sa beauté. Durant l’automne, il y a un incroyable coloris dans les arbres.

C’est pour cette raison qu’il s’agit d’un endroit très apprécié par de nombreux touristes. Mais ce lieu est aussi connu pour une autre raison. Plusieurs personnes pensent que l’endroit est hanté.

Et pour cause, une touriste et d’autres ont pris des photos au même endroit et un détail terrible s’est glissé dans leur cliché. En effet, on peut y voir une silhouette au loin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait froid dans le dos.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Si votre partenaire fait ces 3 choses en couple c'est qu'il vous "trompe émotionnellement", selon la science !

C’est sur Reddit, qu’un internaute a fait remarquer ce fameux détail sur la photo de la touriste. Il a confié : « Au fond, dans le paysage, on semble apercevoir la silhouette d’une personne, fine« .

Avant d’ajouter : « Et étrangement droite comme un bâton ». Il n’en fallait pas moins pour que la Toile panique. De nombreux internautes ont aussi remarqué cette fameuse silhouette sur la photo de la touriste.

Un détail qui fait froid dans le dos

En revanche, il est très difficile de voir ce que représente réellement cette forme. Certains pensent qu’il s’agit d’un homme des cavernes. D’autres, en revanche, ont d’autres théories sur le sujet.

De nombreux internautes pensent qu’il s’agit d’un esprit qui a décidé de hanter ces montages du Canada. Et pour cause, on dirait réellement qu’il s’agit d’un humain prêt à se jeter dans le vide.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : les signes les plus rancuniers face à un chagrin d'amour, leur vengeance est terrible

Une photo qui donne la chair de poule et qui n’a pas manqué d’affoler les internautes. D’autant plus que cette fameuse forme est présente sur de nombreuses photos des touristes.

Pour l’instant, il n’y a toujours pas d’explications à cette fameuse présence dans les montages. De nombreuses personnes essaient de capturer cette silhouette afin de percer le mystérieux secret.

D’autres ont aussi décidé de se rendre sur le lieu où cette fameuse silhouette a vu le jour. En revanche, ils n’ont rien trouvé une fois sur place. Reste à savoir si cette histoire pourra enfin s’élucider un jour.

En attendant, de nombreuses personnes n’hésitent pas à se faire peur avec cette fameuse histoire. Affaire à suivre donc !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Ce détail sur le cliché d’une touriste fait paniquer les internautes !