Les 12 coups de midi : Paul El Kharrat victime de harcèlement, il se livre comme jamais !

Le grand maître de 12 coups de midi Paul El Kharrat se confie sur son harcèlement dans le passé. Il n'a pas sombré à cette attaque.

© Les 12 coups de midi Paul El Kharrat victime de harcèlement, il se livre comme jamais !

Afficher Masquer le sommaire

Paul El Kharrat s’est fait connaître par les téléspectateurs grâce à son parcours incroyable dans Les 12 coups de midi. Le jeune homme atteint d’autisme Asperger n’avait à l’époque que 23 ans. Il a étalé son savoir sur l’émission de Jean-Luc Reichmann. Grâce à ses 152 victoires dans l’émission, il est devenu habitué au plateau télé. D’ailleurs, il est désormais le chroniqueur dans Grosse tête sur RTL.

Les 12 coups de midi : Une révélation de savoir sur TF1 !

Depuis des années, Jean-Luc Reichmann a conquis les téléspectateurs avec son émission Les 12 coups de midi sur la Une. D’ailleurs, les publics ont pu voir le parcours de plusieurs candidats qui ont réussi à atteindre plus d’une centaine de victoires, comme le cas de Paul El Kharrat.

Ce divertissement fait partie des émissions télévisées préférées des Français à midi. En effet, Jean-Luc Reichmann connaît un grand succès à chaque diffusion. Paul El Kharrat, l’un des candidats qui a réussi un grand coup sûr l’émission est d’ailleurs resté dans le cœur du public.

Le jeune homme a pu garder son statut de maître de midi pour 152 victoires. Alors qu’il est content de son parcours. Il ne semble pas quitter la télévision sitôt. Devenu chroniqueur régulier dans RTL, le jeune homme revient sur une époque où il a été victime de harcèlement.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel produits : voici la liste de tous les produits rappelés cette semaine, les supermarchés concernés !

Paul El Kharrat (maître de 12 coups de midi) se confie sur cette période sombre de sa vie. Il tient à faire connaître aux gens que cette histoire de harcèlement sur les jeunes existe bel et bien. Et qu’il faut faire quelque chose pour aider les victimes à se ressaisir.

Paul El Kharrat : Victime d’un harcèlement au collège !

On peut dire que les années au collège n’étaient pas les meilleures époques pour ce grand maître de midi. Victime d’un harcèlement scolaire, il a été contraint de se cacher systématiquement dans le Centre de documentation et d’information pour fuir certains individus de son collège.

« Les collégiens sont un peu bêtes. La mort sociale vient lorsqu’on s’abaisse devant la moindre contrariété. Il ne faut pas se changer, faire comme tout le monde pour ne pas être embêté », se confie l’ancien candidat des 12 coups de midi.

Il faut rappeler que Paul El Kharrat a sorti son troisième livre intitulé Bienvenue dans mon monde, le 12 octobre dernier. Le jeune homme tente d’expliquer dans son ouvrage le mal à accepter le regard des autres. Un mal-être qui perturbe et empêche l’épanouissement de soi. D’ailleurs, pour prouver à quel point, il était difficile d’affronter cela. Il n’a pas hésité à dire : « Si une personne osait me contredire ou m’insulter, j’avais envie de le frapper. J’avais des envies de meurtres ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les 12 coups de midi : l'émission se fait détruire sur les réseaux sociaux à cause de cette question !

Il faut rappeler que Paul El Kharrat n’a été diagnostiqué d’autisme Asperger qu’à l’âge de 16 ans. Au collège, il était encore comme tous les enfants. Alors pour se retenir de ses pulsions, il décide de se retirer du monde. « Je me calfeutre dans ma chambre, je me plonge dans la lecture pour le rêve qu’elle me procure. Il y a une histoire, une philosophie et une poésie qui émanent des livres que je lis ».

Paul El Kharrat (12 coups de midi) : Un remède salvateur à son harcèlement du passé !

Malgré le harcèlement qu’il a dû subir dans son adolescence, Paul El Kharrat de 12 coups de midi n’a pas pensé à sombrer comme le font certains enfants. Il a su transformer cette faiblesse en force.

Sur ce propos, il a su trouver refuge. Et s’il en est à sa place aujourd’hui, c’était sans doute à cause de cette histoire de harcèlement. Il faut donc savoir que faire partie des Maîtres de midi ou gagner 152 victoires aux 12 coups de midi n’est pas donné à tout le monde.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi : Paul El Kharrat victime de harcèlement, il se livre comme jamais !