Jean-Jacques Goldman : 50 000 euros de loyer par mois, sa vie luxueuse à Londres dévoilée !

Jean-Jacques Goldman passe aujourd'hui le plus clair de son temps à Londres où il vivrait dans une demeure au loyer mensuel vertigineux de... 50 000 euros !

© Jean-Jacques Goldman 50 000 euros de loyer par mois, sa vie luxueuse à Londres dévoilée

Afficher Masquer le sommaire

Loin de Paris, de la scène et des caméras, Jean-Jacques Goldman mène une existence sereine auprès des siens. L’interprète de Comme toi possède une maison à Marseille, mais il vit là le plus clair de son temps à Londres avec son épouse, Nathalie Thu Huong-Lagier, et leurs 3 enfants, Rose, Kimi et Maya. Depuis 2016, le chanteur et sa famille habitent dans une belle demeure dont le loyer vient d’être communiqué par le magazine Public. Située dans un quartier huppé de la capitale anglaise, cette demeure, dont le prix donne le vertige, est on ne peut plus luxueuse.

Jean-Jacques Goldman, loin de la scène et des projecteurs

Il fait toujours partie des personnalités préférées des Français, mais Jean-Jacques Goldman a pris la décision de rester dans l’ombre. En effet, en 2016, chanteur de 71 ans a décidé de mettre fin à sa carrière et de s’exiler à Londres, loin de la scène médiatique.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Découvrez la signification de cette cicatrice que les Français ont sur le bras gauche !

Un choix pour s’occuper pleinement de sa vie de famille avec son épouse, Nathalie Thu Huong-Lagier, et leurs trois enfants, Rose, Kimi et Maya. Ainsi, en 2019, lors d’une interview accordée à Paris-Match Jean-Jacques Goldman avait posé les mots quant à son choix. « Mon statut de chanteur vedette allait à l’encontre de mon éducation. Mes parents n’avaient qu’un seul souci, faire de nous des enfants comme les autres », avait-il justifié.

À ce jour, l’artiste n’éprouve aucun regret. « Il me dit : ‘Tu ne peux pas savoir comment je suis heureux. Je vois mes enfants, c’est hyper important, je suis tout le temps avec eux !’, avait révélé Jean-Pierre Janiaud, son ingénieur du son, dans Un jour un destin, en septembre 2021. `

Notons tout de même que Jean-Jacques Goldman reste toujours très attaché à sa France natale. En effet, il y revient de temps à autre, dans sa maison de Marseille. Un autre havre de paix des Goldman.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jean-Jacques Goldman : ce travail de fou qu'il a fait pour se préparer à travailler avec Céline Dion

Le luxe absolu !

Depuis des années, le chanteur se partage donc entre l’Angleterre et la France. Selon les colonnes du magazine Public, outre-manche, le papa de Michaël Goldman, vivrait dans le grand luxe de sa villa londonienne au loyer vertigineux.

En effet, ce sont pas moins de 50 000 euros par mois que Jean-Jacques Goldman payerait pour la location de cette villa somptueuse.

Avec une vue à couper le souffle sur Green Park, une piscine en rooftop, et 5 chambres, cette villa n’a rien à envier à celles des plus grandes stars américaines. De plus, en la louant, Jean-Jacques Goldman aurait payé deux ans de loyer d’avance, soit 1 200 000 euros !

Ainsi, à Londres, les Goldman sont une famille comme les autres… Une famille qui vit sa vie sans l’intrusion des paparazzi !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Jean-Jacques Goldman : 50 000 euros de loyer par mois, sa vie luxueuse à Londres dévoilée !