Afficher Masquer le sommaire
Ce mercredi 7 décembre, Faustine Bollaert présentait un nouveau numéro de Ça commence aujourd’hui sur France 2. À l’occasion d’une semaine consacrée à des célébrités, l’animatrice recevait Michel Drucker et Chantal Goya. Un passage où le présentateur de Vivement Dimanche s’est longuement épanché quant aux problèmes financiers de la chanteuse.
Michel Drucker délie sa langue !
De vrais amis peuvent tout se dire ! Extrêmement proches depuis de très longues années, Chantal Goya et Michel Drucker étaient ensemble sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, l’émission de Faustine Bollaert, ce mercredi 7 décembre. Et le moins que l’on puisse est que la taquinerie était au rendez-vous entre les deux amis.
Chanta Goya a été l’une des plus grandes stars des années 70 et 80. D’ailleurs, qui, à l’époque, n’a pas fredonné son célèbre titre « Bécassine » ? Le 10 juin dernier, la star a fêté ses 80 ans et est toujours au meilleur de sa forme.
À lire Vivement dimanche : gros rebondissement pour Michel Drucker, France 3 au plus mal ?
Ainsi, sur le plateau de Faustine Bollaert, Michel Drucker a fait des confidences à propos des finances de la chanteuse et de son époux, l’auteur-compositeur Jean-Jacques Debout. Et il faut croire qu’il ne reste plus grand-chose de la fortune qu’ils ont amassée.
Alors que Chantal Goya racontait avoir traversé « des moments très, très difficiles dans [s]a carrière » et saluait avec tendresse la présence de son fidèle ami Michel Drucker dans sa vie, ce dernier a décidé de faire quelques révélations.
« Ils en ont gagné beaucoup parce qu’ils ont eu un succès fou. Mais ils en ont perdu autant, sinon plus », a ainsi dévoilé Michel Drucker.
« Ils étaient fauchés »
Bien sûr, les impôts s’en sont mêlés ! « Ils ont toujours été poursuivis, soit par les impôts ou de temps en temps Jean-Jacques parce qu’il a des problèmes de permis », a dévoilé l’animateur de Vivement Dimanche.
À lire Michel Drucker très inquiet pour Céline Dion, ses terribles révélations inquiétantes !
Leurs soucis financiers ont contraint Chantal Goya et Jean-Jacques Debout à se séparer de leurs biens les plus précieux. « Ce sont des gens de goût. J’ai rarement vu quelqu’un ayant autant de goût que Jean-Jacques Debout. Il a de jolis meubles… Ils avaient une maison en Touraine qui était magnifique, avec des meubles incroyables, qu’ils ont vendus parce qu’ils étaient fauchés. »
Chantal Goya, tout à fait à l’aise et consentante devant les révélations de Michel Drucker, a raconté avoir eu « 24 maisons » au cours de sa vie. « Jean-Jacques est un bâtisseur. Il trouve une maison qui a des trous partout, qui n’a plus de toiture, il fait travailler toute une région ! », a-t-elle confié tendrement.
Une chose est sûre, l’amour est donc plus fort que tout ! En effet, leurs soucis financiers n’ont jamais eu raison de leur amour ! En effet, les amis de Michel Drucker sont en couple depuis 56 ans.