Evelyne Dhéliat est multimillionnaire ? Son salaire colossal au coeur des plus folles rumeurs !

Evelyne Dhéliat semble bien gagner sa vie, et de folles rumeurs ne cessent d'apparaître ! Mais voici toute la vérité sur son salaire !

© Evelyne Dhéliat est multimillionnaire Son salaire colossal au coeur des plus folles rumeurs !

Afficher Masquer le sommaire

Evelyne Dhéliat est une figure emblématique de la télévision française. Mais elle a su garder différents aspects de sa vie privée, permettant de se préserver. Mais de folles rumeurs sur son salaire sont récemment apparues, et elle pourrait bien être multimillionnaire !

Un visage emblématique !

C’est une femme qui a su se faire un nom assez rapidement dans le monde de la télévision française. En effet, Evelyne Dhéliat est une personnalité bien connue de millions de Français et françaises, permettant alors de s’inscrire dans l’histoire.

Un détail spécifique, bien qu’elle n’a pas voulu cette révolution de carrière lors de ces débuts. En effet, Evelyne Dhéliat était positionnée pour devenir présentatrice télévisée, ce qui aurait pu lui apporter encore plus de succès. Et on la sait aujourd’hui capable d’effectuer ce rôle, tant sa parole est fluide et sa personnalité est impactante.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Michel Sardou et Johnny Hallyday ont "couché ensemble" : cette folle anecdote qui a surpris tout le monde !

Mais tout ceci n’aura pas lieu, à cause de mauvaises mentalités qui ne lui ont pas laissé sa chance. Une carrière à contre-courant, qui lui a tout de même réservé de belles surprises ! Comme son rôle de présentatrice météo, qu’elle a su en faire une réussite.

En parlant de réussite, elle semble notamment avoir très bien gagné sa vie. Comme le disent certaines rumeurs sur son salaire, évoquant même qu’elle serait multimillionnaire !

Evelyne Dhéliat multimillionnaire ?

Ce sont des rumeurs qui ont fait grand bruit sur les réseaux sociaux ! En effet, de nombreuses personnes ont affirmé que la présentatrice météo gagnait plus de 75 millions d’euros par an !

Une somme hallucinante, qui serait bien plus que de nombreux footballeurs reconnus ! Des rumeurs qui ont tout de suite alerté l’entourage de cette animatrice, et qui ont surtout fait réagir une personne bien spécifique.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Prime de Noël 2022 : découvrez vite comment en bénéficier cette année !

En effet, il s’agit de la sœur de Catherine Laborde qui a voulu remettre les choses au clair. Et pour cela, cette dernière a précisé qu’Evelyne Dhéliat gagnait la somme de 12 000 euros par mois. Ce qui représente 120 000 euros par an !

Elle a ainsi évoqué la chose suivante, appuyant ses propos : « Quand j’étais à France 2 et quand j’étais au CSA, c’était à peu près la même chose. Je pense autour de 6 000 et 7 000 euros par mois. Mais pas pour le journal, parce que j’étais rédactrice en chef, j’étais payée à ce titre-là. Après quand vous êtes remplaçant, vous n’avez pas de l’argent en plus parce que vous êtes remplaçant. Elle était plus payée que moi, aux alentours de 10 000 euros par mois« .

Une somme bien moindre que les rumeurs affolantes qui ont secoué internet !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Evelyne Dhéliat est multimillionnaire ? Son salaire colossal au coeur des plus folles rumeurs !