14 enfants avec 14 pères différents, cette maman a battu un record de pensions alimentaires ?

Une maman semble battre le record d'allocations grâce à ses 14 enfants provenant de 14 pères différents ! Mais est-ce vraiment la vérité ?

© 14 enfants avec 14 pères différents, cette maman a battu un record de pensions alimentaires

Afficher Masquer le sommaire

Une maman semble avoir battu le record des allocations perçues par une personne dans une vie. En effet, elle a eu 14 enfants provenant de 14 pères différents ! Tous les détails dans cet article !

Des allocations trop accessibles ?

C’est un enjeu qui peut parfois présenter différents aspects spécifiques. En effet, il faut savoir que les allocations permettent de soulager de nombreuses familles fragiles qui sont vîtes confrontées aux difficultés du quotidien.

Pour cela, il faut savoir que pour bénéficier de certaines allocations, il faut répondre à certains critères. Tout comme semble l’être cette maman de 14 enfants provenant de 14 pères différents !

Et certaines allocations sont occasionnellement uniques, tandis que d’autres peuvent se cumuler. En effet, de nombreuses aides peuvent avoir un cumul qui peut s’appliquer en fonction des profils. Et cela peut de temps en temps apporter de nombreux abus !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Économie d'énergie : comment réduire fortement sa facture d'électricité avec ces 3 appareils en cuisine !

Pour cela, la CAF fait notamment appel à des enquêteurs, qui sauront démasquer les nombreux fraudeurs ! Mais certains profils semblent avoir un aspect assez spécifique. En effet, cette maman a eu une grosse accumulation d’allocations. Et ce, grâce à ses 14 enfants provenant de 14 pères différents ! Retour sur une histoire insolite, et sur un record assez atypique !

Une maman bat des records d’allocations !

C’est un record qui peut faire tourner de nombreuses têtes, mais qui pourrait révéler encore de nombreuses surprises.

En effet, un site a récemment évoqué qu’une maman avait battu un record d’allocations. Et le tout, grâce à 14 enfants qui proviennent de 14 pères différents !

Pour illustrer toute cette histoire sur cette maman, le site a mis une photo d’une femme qui accouche. Mais en réalité, tout ceci semble être un véritable canular. En effet, la photo utilisée est une véritable femme en train d’accoucher, et ce n’est pas la personne ciblée dans cet article !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Arnaque : attention à ces fausses cartes de carburant qui circulent partout, vous risquez gros !

Il s’agit en effet de Karena Benett, qui a une photo d’elle sur internet. Mais tout ceci a pris un engouement phénoménal, car de nombreux sites ont relayés cette fausse information sur cette mère de famille.

La grand-mère de cette personne a notamment évoqué la chose suivante : « C’est dégoûtant ce qui se passe. Vous plaisantez, j’espère ? Depuis des semaines, cette fille a traversé une douloureuse épreuve« .

Un site qui a voulu faire du buzz sur l’histoire d’une maman inventée de toutes pièces. Mais cela n’empêche pas de nombreuses personnes de cumuler différentes aides par des moyens peu scrupuleux !

Il est très important de vérifier la source des informations que l’on voit sur internet !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 14 enfants avec 14 pères différents, cette maman a battu un record de pensions alimentaires ?