Alexandre (L’amour est dans le pré) se confie sur le nouvel amour de sa vie, grosse surprise !

Après l’émission L’amour est dans le pré, Alexandre a évité de s’afficher en public. Toutefois, sa vie se passe apparemment très bien.

© Alexandre (L'amour est dans le pré) se confie sur le nouvel amour de sa vie, grosse surprise !

Afficher Masquer le sommaire

Alexandre, un des prétendants de Mathieu dans L’amour est dans le pré a récemment fait une révélation surprenante. En effet, la célébrité a surpris ses fans par une certaine photo publiée de manière complètement inattendue. Dans sa dernière publication, il dévoile les détails sur sa vie privée.

L’amour est dans le pré : Alexandre et Matthieu n’étaient pas faits l’un pour l’autre !

Au sein de l’émission présentée par Karine le Marchand, Alexandre semblait être sur un petit nuage. En effet, ce candidat de L’amour est dans le pré a fait la rencontre de Mathieu. Immédiatement, les deux ont entamé une histoire qui était censée durer longtemps.

Au sein de L’amour est dans le pré, Mathieu était le candidat et Alexandre un de ses prétendants. Même s’il était le benjamin de la liste, il a su se faire une place dans le cœur de Mathieu. Et ce dernier n’a pas hésité à faire sa demande en mariage dans l’émission.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Gil Alma bouleversé : il lance un SOS inattendu, ses fans très touchés !

Toutefois, les choses se passent rarement comme prévu, surtout pour les histoires de couple. Et Alexandre et Mathieu se sont rapidement séparés, peu après l’émission. Les deux ont décidé de séparer leurs chemins, au grand dam de leurs admirateurs.

Outre la séparation avec Mathieu, la vie a réservé d’autres mauvaises surprises à Alexandre. Pour lui, cette année a été marquée par d’autres tragédies, dont le décès d’un de ses proches. Récemment, il a également eu un fâcheux accident à cheval.

Alexandre n’a pas fini de surprendre ses fans !

Malgré ce qu’il a vécu, Alexandre reste toujours positif. D’ailleurs, il partage quelques nouvelles de lui après son passage dans L’amour est dans le pré. Bien évidemment, ses fans se sont demandé comment se passe son quotidien aujourd’hui.

Pour mettre les points sur les i, Alexandre poste une photo de lui avec son nouveau compagnon. En légendes, il déclare : « Ça fait deux mois et demi que oui, j’ai rencontré Tibo, ça s’est pas passé comme prévu. À la base, je l’attendais pas, et il est arrivé comme ça. Je suis bien avec ».

Et d’ajouter : « Il a beaucoup de qualités et quelques défauts. La première qualité, c’est qu’il est gentil, très attachant, le défaut, c’est qu’il me réveille très tôt le matin à cause de lui, mais je suis bien avec ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les salaires de ses métiers vont exploser en 2023 !

Toutefois, il ne faut pas tout de suite vous emballer ! La véritable nouvelle se situe dans la photo. En effet, son fameux nouveau compagnon se trouve être un adorable chat. Ce qui était considéré comme quelque chose de sérieux n’était qu’une petite blague.

Alexandre de L’amour est dans le pré sait comment attirer l’attention vers lui !

Bien sûr, les fans ont tous apprécié cet instant d’humour venant du prétendant de L’amour est dans le pré. La majorité d’entre eux espéraient voir la photo d’un tout nouveau personnage. Mais c’est cette petite boule de poils qui a fait son entrée dans la vie d’Alexandre.

La célébrité de L’amour est dans le pré a dit avec une certaine pointe d’ironie : « Désolé pour les gens qui sont déçus, c’était bien un chat ! ». Ce mignon petit matou s’est incrusté chez lui au moment où il s’y attendait le moins. Côté cœur, Alexandre est ouvert à toute proposition.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Alexandre (L’amour est dans le pré) se confie sur le nouvel amour de sa vie, grosse surprise !