Cette maman ambulancière apprend que la victime qu’elle n’a pas pu sauver était sa fille !

Une maman ambulancière ne se doutait pas que la personne qu'elle transportait n'était d'autre que sa propre fille. Elle a été très choquée !

© Cette maman ambulancière apprend que la victime qu'elle n'a pas pu sauver était sa fille !

Afficher Masquer le sommaire

Une maman ambulancière est sur la route comme à son habitude. Ainsi, cette dernière fait la course dans les rues pour sauver des vies. Cependant, ce qui lui est arrivé, elle ne l’oubliera jamais. C’est une histoire qui va marquer sa vie à jamais. Elle raconte comment elle l’a vécu.

Une maman ambulancière découvre l’identité de la victime !

L’histoire de Jayme Erickson a touché des millions d’internautes. En effet, cette maman dont le métier est ambulancière a transporté du lieu de l’accident jusqu’à l’hôpital une victime gravement blessée et dans un état critique. Mais après l’identification de la victime, sa vie a été bousculée.

Le 15 novembre dernier, on a appelé d’urgence l’ambulancière Jayme Erickson pour un accident près d’Airdrie. Arrivée sur le lieu, elle constate que la victime est toujours coincée dans l’habitacle d’une voiture. L’ambulancière a donc décidé de laisser les pompiers faire leur travail. Elle s’est tenue à l’écart pendant que les secours faisaient tout leur possible pour dégager la victime.

Au bout de trente minutes de travail acharné, les pompiers ont enfin réussi à sortir la victime qui était dans un état très critique. Après, on a transporté en hélicoptère cette dernière pour rejoindre l’hôpital le plus proche. En voyant les blessures de la jeune fille, l’ambulancière s’est dit que les chances étaient minces pour qu’elle survive.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Un inconnu demande à une mère de se couvrir pendant qu'elle allaite, sa réponse est parfaite !

Quand la maman ambulancière a fini son service, elle est rentrée chez elle. Et là, c’est tout un drame. Elle vient d’apprendre le décès de sa fille. Toujours sous le choc, des policiers viennent frapper à sa porte. Ils sont venus pour faire part de la mort de sa fille dans un accident de voiture.

Elle partage sa douleur sur les réseaux sociaux !

Après rapprochement, la maman s’est rendue compte que pendant que sa fille se battait entre la vie et la mort, elle était juste à côté. Elle a avoué qu’elle n’était pas en mesure de reconnaître sa fille quand elle était encore dans la voiture. Cela est dû à ses blessures. Sa fille Montana et son amie étaient sorties pour faire promener le chien. C’est tout ce qu’elle savait.

Depuis ce drame, la maman bouleversée souffre de la perte de son enfant. Elle a donc décidé de partager sa douleur sur les réseaux sociaux. Jayme Erickson témoigne que cette journée a été le pire cauchemar d’une ambulancière. Elle s’est confiée aux internautes : ”Le patient gravement blessé que je venais de m’occuper était ma propre chair et mon sang. Mon seul enfant. Mon mini-moi. Ma fille Montana. Ses blessures étaient si horribles que je ne l’ai même pas reconnue”.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TikTok : ces 5 arnaques font des ravages et de nombreuses victimes, méfiez-vous !

La maman de Montana est perdue dans ses sentiments. Elle est envahie par une sensation indescriptible. Elle a beaucoup de peine. En effet, la souffrance d’une maman qui vient de perdre sa fille unique est très dure.

Jayme Erickson a déjà l’habitude d’assister à ce genre de drame, mais les choses sont bien différentes quand la situation nous concerne personnellement. Malgré tout cela, la maman de Montana reste forte. Elle a décidé de rendre hommage à sa fille.

Maman fait des dons d’organes de sa fille !

La fille de Jayme Erickson a succombé à cause de ses blessures. Elle a été victime d’un accident de voiture. Sa maman qui décide de lui rendre hommage a annoncé que sa mort a permis de sauver deux vies.

En effet, la maman de Montana a pris la décision d’offrir les organes de sa fille aux malades. Cette décision de faire un don d’organe a une fois de plus touché les internautes.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Cette maman ambulancière apprend que la victime qu’elle n’a pas pu sauver était sa fille !