Iris, retraitée de 83 ans, se marie avec Mohamed, chômeur de 37 ans : la mauvaise surprise tombe

Cette retraitée prouve que l'amour n'a pas d'âge et qu'il est possible de tomber follement amoureuse d'un homme plus jeune.

© Iris, retraitée de 83 ans, se marie avec Mohamed, chômeur de 37 ans la mauvaise surprise tombe

Afficher Masquer le sommaire

Iris Jones ne pensait sans doute pas retrouver l’amour, des années après la fin de son mariage. Pourtant, à 83 ans, elle est tombée follement amoureuse de Mohamed, un jeune homme de 37 ans. La retraitée semble retrouver une seconde jeunesse dans les bras de ce garçon bien plus jeune. Ensemble, ils viennent prouver si besoin était que l’amour n’a pas d’âge.

Une retraitée retrouve l’amour

Iris Jones rencontre Mohamed sur Facebook. Les deux internautes discutent pendant des semaines. Ils se découvrent des intérêts communs. Mais, rien ne semble de prime abord les lier. Iris Jones est une retraité de 83 ans, tandis que Mohamed est un homme de 37 ans au chômage.

De plus, ils ne vivent pas au même endroit. Mais cela n’arrête pas la retraitée. Elle rêve de rencontrer celui avec qui elle parle depuis des semaines. Elle décide alors d’aller le retrouver au Caire, ville où il réside. Au moment de leur rencontre, ils réalisent qu’ils sont réellement amoureux. Et tout va très vite dès alors entre eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daily Star (@dailystar)

Les confidences indiscrètes de la retraitée

En effet, après leur rencontre, ils décident de se retrouver seuls dans une chambre. Ils laissent alors leur corps s’exprimer. Iris Jones en garde un souvenir mémorable. Dans les bras de Mohamed, la retraitée semble redevenir une femme dans la fleur de l’âge. C’est elle-même qui le déclare, sans tabou. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Norbert Tarayre fou amoureux : il dévoile un cliché inédit avec sa compagne !

C’était incroyable, a déclaré Iris Jones au Mirror. Je me sentais à nouveau comme une vierge. Ce n’était pas facile, mais c’était très affectueux et très romantique. Mon ex-mari a dit que j’étais frigide lorsque nous avons divorcé il y a 40 ans, mais je sais maintenant que je ne le suis pas !

Une histoire trop belle pour être vraie ?

Beaucoup de personnes qui découvrent cette histoire craignent pour la retraitée qu’il ne s’agisse que d’un simulacre d’union. Mohamed serait-il uniquement là pour l’argent ? La retraitée est consciente que leur relation choque et tient à mettre les choses au clair à ce sujet. 

S’il m’épouse pour ma fortune, il sera déçu parce que je ne vis qu’avec une pension. Il a même dit qu’il allait signer un contrat prénuptial, car c’est moi qu’il veut et pas ma maison. J’ai passé des années à rendre les autres heureux, maintenant, je veux juste épouser l’homme que j’aime avant de mourir”.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Découvrez la signification de cette cicatrice que les Français ont sur le bras gauche !

La retraitée semble sûre d’elle et amoureuse de Mohamed. On leur souhaite dès lors, évidemment, le plus grand bonheur du monde ensemble.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Iris, retraitée de 83 ans, se marie avec Mohamed, chômeur de 37 ans : la mauvaise surprise tombe