Kylian Mbappé : découvrez son incroyable maison en plein Paris à 35 millions d’euros !

La demeure de 600m2, ultra-luxueuse, de Kylian Mbappé à Paris face à la Tour Eiffel choque les internautes !

© Kylian Mbappé découvrez son incroyable maison en plein Paris à 35 millions d’euros !

Afficher Masquer le sommaire

En septembre dernier, la moquerie dont Christophe Galtier a fait preuve et le fou rire de Kylian Mbappé a lâché ont provoqué un vent de révolte du côté des internautes. En effet, lors d’une conférence de presse l’attaquant du Paris Saint Germain et son entraineur étaient Interrogés au sujet de la polémique quant aux déplacements quasi systématiques du club de la capitale en avion. Christophe Galtier avait affiché un ton ironique et Kylian Mbappé un ton hilare, provoquant ainsi la colère des Français. C’est dans ce contexte où le footballeur international n’était déjà pas en odeur de sainteté que Le journal de la Maison a dévoilé des photos de l’appartement luxueux de l’attaquant de 23 ans, profitant ainsi de la polémique du moment.

Kylian Mbappé et Christophe Galtier et le « char à voile » qui choque

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Alors que pendant une conférence de presse, on demandait à Kylian Mbappé et Christophe Galtier de s’expliquer sur les déplacements de l’équipe du PSG en jet privé, ces deux derniers ont répondu par la moquerie. Christophe Galtier a même poussé l’ironie jusqu’à déclarer : « On est en train de voir si on ne peut pas se déplacer en char à voile ». L’occasion de créer un bad-buzz et de voir la classe politique s’insurger.`

Cet article pourrait aussi vous plaire:  La copine de Kylian Mbappé nous choque par sa beauté !

D’ailleurs, interrogée à l’époque sur le sujet lors d’une visite dans un commissariat parisien, la première ministre, Élisabeth Borne a appelé les joueurs et leur entraîneur à « prendre pleinement conscience » de la situation climatique actuelle. « C’est important qu’ils réalisent dans quel monde on est, qu’ils prennent conscience qu’il y a une crise climatique qui n’est plus une hypothèse pour demain, mais qui est une réalité maintenant« , avait-elle déclaré.

600 m2 face à la Tour Eiffel

Ainsi, c’est dans ce contexte que Le journal de la Maison a dévoilé des clichés du penthouse de Kylian Mbappé.

Située dans le 16ᵉ arrondissement de Paris, il s’agit d’une demeure très luxueuse offrant une vue à couper le souffle sur la Tour Eiffel. Son prix ? 3,5 millions d’euros ! Un écrin qui a suscité la colère des internautes.
En effet, footballeurs font souvent l’objet d’attaques quant à leur train de vie et leurs salaires. Tout ce qui les concerne est passé au crible.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Olivier Gayat (Familles nombreuses) : paralysé, il vient d'être hospitalisé en urgence

Ainsi, l’appartement et le mobilier hauts de gamme de Kylian Mbappé en plein cœur de Paris n’ont pas fait l’exception à la règle des internautes.
Et le moins que l’on puisse dire est que l’appartement du joueur des bleus, avec ses 600m2 étendus sur deux étages, est juste sublime ! Kylian Mbappé a même installé un jacuzzi sur le rooftop, le tout en se rinçant les yeux avec une superbe vue sur le champ de Mars.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Kylian Mbappé : découvrez son incroyable maison en plein Paris à 35 millions d’euros !