CAF : les Français vont recevoir un versement surprise en janvier 2023 !

La CAF pourrait proposer un nouveau versement surprise pour janvier 2023 ! Mais attention, ce dernier ne concerne que certaines personnes !

© CAF : les Français vont recevoir un versement surprise en janvier 2023 !

Afficher Masquer le sommaire

C’est une bonne surprise pour les personnes qui sont concernées par cette aide versée par la CAF ! En effet, ces derniers pourraient avoir la bonne surprise de voir un versement arriver en janvier 2023 !

Une situation qui dure !

C’est une situation assez dramatique à laquelle font face de nombreuses personnes. En effet, il faut comprendre que l’inflation ne cesse de se faire sentir.

Et cette dernière a su se développer dans de nombreux secteurs, impactant alors tous les Français et françaises sans exception. Y compris ceux qui touchent la CAF. Pour cela, il faut notamment savoir que cette dernière touche à la fois l’énergie, les matières premières, ou encore, les aliments.

Et comme si cela ne suffisait pas, l’électricité pourrait venir à manquer. Faisant alors grandement augmenter son prix lorsque la facture sera arrivée.

Mais pour remédier à cela, l’organisme de la CAF a voulu prendre les choses en main. Et il faut dire que ce dernier ne fait pas les choses à moitié, car la prime de Noël pourrait faire de nombreux heureux durant le mois de décembre. Sans oublier ce versement surprise, qui devrait arriver en janvier 2023 et dont nous allons vous donner tous les détails !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel massif en France, ce poulet contaminé à la listeria : les supermarchés concernés

Une aide surprise de la CAF !

En réalité, cette aide est la même que la fameuse prime de Noël qui arrive chaque année durant le mois de décembre.

Une aide unique, proposée par la CAF, qui permet à de nombreuses personnes de soulager leur pouvoir d’achat à l’approche des fêtes de Noël.

Ainsi, cela se fait d’autant plus urgent dans la situation actuelle, qui ne cesse d’apporter des difficultés. Que cela soit pour se nourrir, ou simplement pour profiter de la vie et de ses avantages !

Sachez que la prime de Noël, versée par la CAF, est d’un montant de 152 euros. Une somme fixe, qui peut tout de même s’étendre jusqu’à 442 euros en fonction des profils ajoutés.

Mais concernant cette aide surprise qui devrait arriver d’ici janvier 2023, sachez que c’est la même prime de Noël. Cependant, elle intervient plus tard pour certaines personnes. Ainsi, ce sont les bénéficiaires du RSA qui devront attendre janvier pour percevoir cette aide importante. Plus précisément, la CAF précise sur son site internet que le versement aura lieu à partir de janvier 2023 pour ceux qui ne sont bénéficiaires du RSA, de l’ASS ou de l’AER que depuis décembre 2022.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L’amour est dans le pré : la femme d’un ex-candidat opérée et "shootée", elle s’exprime depuis son lit d’hôpital

Un point important à prendre en compte, afin d’éviter de nombreuses surprises qui peuvent gâcher vos vacances de Noël ! Il faut tout de même avoir rempli certaines informations pour en bénéficier, et elles sont disponibles sur le site de la CAF !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / CAF : les Français vont recevoir un versement surprise en janvier 2023 !