Marie-Sophie Lacarrau bientôt au chômage ? Mauvaise audience pour son émission !

Marie-Sophie Lacarrau semble en grande difficulté sur TF1, et elle pourrait bien se voir au chômage ! Une situation inquiétante !

© Marie-Sophie Lacarrau bientôt au chômage ? Mauvaise audience pour son émission !

Afficher Masquer le sommaire

Marie-Sophie Lacarrau est une présentatrice qui a su se faire connaître assez rapidement. Mais face à une forte baisse des audiences, elle pourrait bien se retrouver au chômage ! Un danger qui s’annonce plus fort que prévu !

Marie-Sophie Lacarrau menacée ?

C’est une révélation choquante que vient de faire un chroniqueur de TPMP ! En effet, ce dernier a voulu évoquer une réunion de crise qui a eu lieu dans les coulisses de la chaîne TF1 !

Et pour cela, il faut savoir que cette chaîne subit actuellement une mésaventure très importante, qui pourrait bien faire changer le monde audiovisuel français ! En effet, depuis quelques mois, la chaîne TF1 subit une grosse perte d’audiences, qui ne cesse de s’aggraver.

Un détail qui s’exprime par différents éléments, comme la rupture du contrat avec le groupe Canal +. Suite à cela, les téléspectateurs de cette offre n’avaient plus accès à la première chaîne de France. Causant alors une véritable baisse des audiences et une crainte de sombrer pour les directeurs.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  SMS frauduleux : cette arnaque peut vous dépouiller, faites très attention

Par la suite, ils ont voulu mettre en avant Marie-Sophie Lacarrau, qui est aux commandes du journal de 13 heures. Mais cela ne semble pas suffire, car elle a été convoquée dans les bureaux ! Et le moindre que l’on puisse dire, c’est qu’elle pourrait perdre son poste assez rapidement !

Une fin précipitée ?

En effet, Marie-Sophie Lacarrau ne semble plus convaincre et ne semble plus attirer les téléspectateurs comme elle le faisait autrefois. Et cela se voit notamment quand elle est aux commandes de son journal télévisé, puisque cette dernière fait moins d’audiences que son collègue, Jacques Legros.

Un détail insouciant pour certains, mais qui dévoile bien que Marie-Sophie Lacarrau à perdu une grosse côte de popularité.

Mais cela pourrait bien s’expliquer en raison de différentes décisions prises durant le début de l’année. En effet, les téléspectateurs auraient été grandement déçus de voir Marie-Sophie Lacarrau partir durant de nombreuses semaines. Bien que ce soit lié à une maladie, il se pourrait que cela n’ait pas fait grand-chose.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  McDonald's : voici pourquoi il faut toujours demander le ticket de caisse après votre paiement !

De plus, ils se sont habitués à la manière dont Jacques Legros présente son journal. Et cela plaît ! Alors forcément, quand on revient en arrière, les résultats ne sont pas les mêmes.

Ainsi, si Marie-Sophie Lacarrau se voit écartée de TF1, ce serait son collègue qui prendrait la suite. Et cette menace est réelle, car elle serait encore absente durant les fêtes de fin d’année !

Une absence qui se réitère et qui laisse de la place à son collègue pour s’illustrer. La réponse de son écartement dans quelques semaines !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Marie-Sophie Lacarrau bientôt au chômage ? Mauvaise audience pour son émission !