Cette femme de 20 ans est en couple avec 4 hommes : ils attendent un enfant !

La relation qui unit Tory, 20 ans, avec ses compagnons n'est pas anodine. Car oui, elle a bien plusieurs petits-amis en même temps.

© Cette femme de 20 ans est en couple avec 4 hommes : ils attendent un enfant !

Afficher Masquer le sommaire

Le polyamour se démocratise surtout chez la nouvelle génération d’adolescents et jeunes adultes. Ils ne veulent plus se contenter de relations classiques et monogames. Ils veulent exprimer leur amour comme ils le ressentent. Et certains aimer plusieurs personnes en même temps. C’est le cas de Tory, une jeune femme de 20 ans, enceinte, et compagne de quatre hommes.

Une relation polyamoureuse et un bébé

Tory est une femme comblée en couple. Et pour cause, elle a la chance d’avoir fait craquer quatre hommes. Mais plutôt que de choisir parmi ces quatre soupirants, elle a décidé d’être en couple avec tous, en même temps. Car Tory est polyamoureuse. Elle considère qu’il est possible d’être amoureuse de plusieurs personnes à la fois.

Ainsi, elle partage sa vie avec Marc, 18 ans (un ancien camarade du lycée), Travis, 23 ans, Ethan et enfin Christopher. C’est ce dernier qui est, selon Tory, le père biologique du bébé. Mais cela s’arrête à la biologie. Car ils sont tous papas aux yeux de Tory.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Elle se fait traiter de "grosse vache" par son copain toxique : sa vengeance est inattendue !

Tory parle à cœur ouvert de cette relation hors du commun

Tory n’a pas honte de la relation qu’elle entretient avec ses quatre amoureux. Elle en parle ouvertement dans les médias. « Chris est le père biologique. J’en suis sûre et certaine parce que je connais la date de conception. D’après le jour approximatif de la conception, nous étions en vacances. Il n’y avait donc que nous. Mais pour autant que je sache, socialement, nous allons élever ce bébé ensemble. Ils sont tous les papas de cet enfant. Nous sommes tous très, très excités d’élever un bébé ensemble. »

La relation qui les unit est totalement ouverte. Les autres garçons sont autorisés à voir d’autres filles. « Honnêtement, j’adorerais que quelqu’un trouve un second partenaire. Partager le temps et les horaires entre les cinq personnes et s’assurer que tout le monde se sente inclus, c’est assez difficile. Je souhaiterais avoir une autre femme dans cette relation. Ce serait vraiment sympa. »

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Familles nombreuses : une maman emblématique de l'émission quitte son mari pour une femme !

Les amis accueillent bien cette union originale

Tory a la chance de compter sur des amis qui la soutiennent et ne la jugent pas. « La plupart de mes amis connaissent tous mes partenaires et ils nous aiment et pensent que nous sommes mignons. Ma famille est un peu silencieuse à propos de leur désapprobation. Le polyamour est définitivement une chose rare. Beaucoup de gens ont grandi dans la culture de la monogamie, on n’aime pas vraiment quelqu’un qui est en couple avec plus de deux hommes ou trois femmes. »

Mais comment ces relations peuvent-elles survivre ? N’y a-t-il pas de jalousie ? « Il y a plusieurs façons saines d’y faire face. Il y aura toujours des petits moments de jalousie, il faut un peu de retenue et un peu de détente. Je dirai que ça aide ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Cette femme de 20 ans est en couple avec 4 hommes : ils attendent un enfant !