Elle donne la meilleure réponse à ceux qui osent dire à son mari qu’il mérite une femme mince !

Une femme victime de critiques désobligeantes a remis ses haters à leur place grâce à un discours positif et bienveillant.

© Elle donne la meilleure réponse à ceux qui osent dire à son mari qu'il mérite une femme mince !

Afficher Masquer le sommaire

Comme des millions de femmes à travers le monde, Alicia McCarvell aime partager des vidéos sur l’application à succès TikTok. Et comme d’autres avant elle, elle a réussi à percer. Ses vidéos sont vues des dizaines de milliers de fois et certaines font même le buzz. Malheureusement pour cette femme heureuse en couple, ce n’est pas pour les bonnes raisons qu’elle est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Une femme critiquée sur son poids

On le sait, sur les réseaux sociaux, les internautes peuvent être très méchants. Il est toujours facile, derrière un écran et protégé par l’anonymat d’un pseudo, de déverser sa haine. Mais les conséquences pour les personnes qui reçoivent cette haine peuvent être terribles. 

Alicia McCarvell ne s’attendait sans doute pas à être victime de haine. Tout simplement, car cette femme fait des vidéos simples, charmantes, avec son compagnon. Et c’est visiblement ça le problème pour les internautes. Ils pensent, pour certains en tout cas, qu’elle ne mérite pas d’être en couple avec son copain Scott. Pourquoi ? Parce qu’ils n’ont pas le même physique. 

À lire Elle place un micro dans la voiture de son mari, ce qu’elle entend déchire son coeur

Une femme en surpoids et un homme musclé

Alicia McCarvell est une femme en surpoids. Elle affiche fièrement ses rondeurs, ne cherche pas à les dissimuler. D’un autre côté, son copain affiche une musculature impressionnante. Il doit sans doute passer de nombreuses heures par semaine à la salle de sport pour muscler tout son corps et afficher une telle silhouette.

Et visiblement, certains internautes considèrent qu’une femme en surpoids ne peut pas être avec un homme aussi beau et musclé. Ils tentent même de trouver les raisons (autres que l’amour) qui pourraient pousser Scott à être en couple avec Alicia.

Alicia McCarvell fait taire les internautes

Consciente des critiques qu’elle reçoit, cette femme courageuse a décidé de réagir aux commentaires haineux.

« Mon mari m’apprécie telle que je suis, il ne soucie pas de savoir si mon corps s’intègre ou non aux normes corporelles de la société. Le plus important pour lui est mon humour et surtout mon âme et mon cœur rempli d’attention, des qualités immuables qui resteront même si mon corps change avec le temps. »

« Ce que les gens ne comprennent pas, c’est que bien qu’il reçoive des messages privés d’autres femmes, elles mettent en avant leur corps et non leur personnalité. Ce que mon copain aime de moi, c’est mon humour, ma positivité et la complicité que nous avons ensemble. C’est au-delà du physique ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle donne la meilleure réponse à ceux qui osent dire à son mari qu’il mérite une femme mince !