Benjamin Castaldi : ce jour où les CRS ont débarqué chez lui, il raconte !

Benjamin Castaldi est déjà connu pour ses problèmes d’argent. Il fait souvent référence à sa personne quand on aborde un tel sujet sur TPMP.

© Benjamin Castaldi : ce jour où les CRS ont débarqué chez lui, il raconte !

Afficher Masquer le sommaire

Ayant touché de gros salaires à l’époque de Secret Story et Loft Story, Benjamin Castaldi n’a pas su gérer comme il faut son argent. Dépensier comme pas possible, l’animateur a fini par s’endetter. En effet, il enchaînait les problèmes par rapport à la justice. Le chroniqueur s’est donc confié, une fois de plus, sur son passé quand il était à la dérive.

Benjamin Castaldi : Un passé mouvementé !

Quand Cyril Hanouna aborde des sujets se rapportant à l’argent ou aux autorités, Benjamin Castaldi a toujours son mot à dire. En effet, il est bien placé pour aborder le sujet. Quand il était au summum de sa carrière avec Secret Story et Loft Story, l’animateur n’a jamais pensé qu’il allait un jour être endetté et sans rien.

Sur ce propos, il fut un temps où Benjamin Castaldi a même songé à mettre fin à sa vie. Heureusement pour lui, le chroniqueur a su remonter la pente. Et même s’il n’est pas encore complètement sorti d’affaires, il est fier de son parcours.

Dimanche 4 décembre, la chaîne M6 a diffusé l’émission culte Enquêtes exclusives. L’épisode s’intitulait : « Forcenés, retranchés : la France qui craque ». Les journalistes ont donc eu l’occasion de suivre les unités d’élites du GIGN et du RAID. Cela, dans le but de connaître quel type d’intervention doit-il adapter selon les personnes à saisir.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Benjamin Castaldi s'est fait arrêter par la police

Le lendemain, Cyril Hanouna a repris le sujet dans Touche pas à mon poste. Où Benjamin Castaldi s’est confié sur son passé. À une certaine époque, explique-t-il, les huissiers sont venus chez lui avec des cars de CRS.

Le fond de son histoire !

Ce n’est plus un secret, tout le monde est conscient du problème financier du chroniqueur Benjamin Castaldi. Et à cette époque, il a expliqué que le temps était dur. Ce dernier était presque à sec sur son compte et il n’arrivait plus à régulariser ses dettes. Du coup, des huissiers sont venus chez lui pour lui saisir ses biens. « J’ai vu mes enfants dans la voiture et dire au revoir à la maison parce qu’on l’avait perdu ».

À cause de toutes ces affaires, Benjamin Castaldi faisait souvent face à des huissiers, qui par crainte qu’il allait riposter, sont venus avec des cars de CRS. Il était bien en mesure d’expliquer ce que ressentent les personnes en détresse. Ces dernières sont harcelées alors qu’elles sont déjà perdues. Elles font face à de gros problèmes dans la vie.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Touche pas à mon poste : Kelly Vedovelli choquée après les propos de Benjamin Castaldi sur les députés !

Benjamin Castaldi a fini par craquer un jour, il a demandé aux officiers de justice d’arrêter de venir chez lui pour prendre son frigo. Dès qu’on sonne à la porte, c’est tout de suite l’angoisse et l’anxiété qui prennent place. « Je n’étais pas un forcené, mais j’étais un peu nerveux ».

Évidemment, Benjamin Castaldi pouvait ressentir ce que ces gens ont subi et il ne pense pas à les juger de leurs gestes. Puisqu’il lui est déjà arrivé, la même chose à une certaine époque.

Benjamin Castaldi : Parfois, ils peuvent péter les plombs

Benjamin Castaldi était bien conscient du ressentiment des personnes faisant l’objet d’une intervention policière. « Moi, je ne jette pas la pierre à ces gens-là », dit-il. « Parfois, ils peuvent péter les plombs ».

Quant à sa situation, le chroniqueur semble être sur le bon chemin. Il n’est pas sorti d’affaires, mais il commence à voir le bout du tunnel.

Vous êtes ici : Accueil / People / Benjamin Castaldi : ce jour où les CRS ont débarqué chez lui, il raconte !