Star Academy : Léa fait une déclaration brûlante à ce célèbre chanteur français !

Léa de la Star Academy fait une grande déclaration à un chanteur. Ravie de rencontrer cet artiste, l’ancienne académicienne est aux anges.

© Star Academy : Léa fait une déclaration brûlante à ce célèbre chanteur français !

Afficher Masquer le sommaire

Le lundi 5 décembre dernier, trois anciens candidats de la Star Academy ont eu le privilège de faire leur entrée au Palais des Congrès à Paris. On peut dire que c’est l’émission qui est terminée, mais les anciens élèves ont tous des portes ouvertes à chaque passage. Léa, trop contente de recevoir son invitation à monter sur la scène à Paris, partage sa joie sur son compte Instagram. Elle fait une déclaration directe au grand chanteur qui l’invite.

Star Academy : Les anciens candidats côtoient les scènes !

Depuis la fin de la saison 10 de la Star Academy où Anisha, le talent brut arrivé tout droit de Madagascar, a remporté le grand titre. Les autres locataires du château ne chôment pas non plus. D’ailleurs, ils sont conviés à faire des prestations en compagnie d’autres artistes. En plus, les scènes n’ont plus de secrets pour eux.

Léa, la forte tête de la saison, profite donc de sa notoriété pour partager à chaque fois les moments importants de sa journée. Ce, avec l’annonce de sa signature de contrat avec Indifférence Prod, ”je suis trop heureuse de vous annoncer que j’ai signé avec Indifférence Prod. J’en tremble. Je suis trop heureuse”.

À lire Star Academy : casting, professeurs, date de diffusion… tout savoir sur la prochaine saison !

Ensuite, elle a remercié ses abonnés. La jeune star est consciente que si elle en est là maintenant, c’est en partie grâce aux soutiens des téléspectateurs. Mais très vite, le post de Léa a également reçu la réaction d’autres artistes qui collaborent avec cette maison de disques. Citons par exemple : Slimane, Dadju ou encore Vitaa.

Léa joue dans la cour des grands maintenant. Grâce à la Star Academy qui a révélé son talent, elle peut en effet poursuivre son rêve. L’ex académicienne a parlé de ce qu’elle allait faire pour la réalisation de son album. La chanteuse a d’abord précisé qu’elle voudrait un album qui lui ressemble. Et elle envisage de travailler avec d’autres compositeurs par la suite.

Léa a fait une grande déclaration à un grand chanteur français !

Enola, Louis et Léa de la Star Academy ont pu monter sur la scène du Palais des Congrès ce lundi 5 décembre. Cela grâce à l’invitation d’un grand chanteur français. À l’occasion d’un concert caritatif, les trois anciens candidats de la Star Academy ont rencontré l’interprète de “J’suis quand même là”.

Apparemment, Patrick Bruel a eu l’occasion de passer au château de Dammarie-les-Lys. C’était sans doute, lors de son passage là-bas qu’il a pu garder en mémoire les potentiels de ces anciens locataires du château.

À lire Star Academy : une star de l’émission frappée par cette terrible maladie, une demande pour mourir dans la dignité

Léa qui est une grande fan de Patrick n’a malheureusement pas pu chanter avec lui à l’époque. Mais ce lundi 5 décembre, elle a concrétisé son rêve. Trop heureuse et excitée, elle a partagé sa grande joie avec sa communauté sur Instagram.

En postant une photo d’elle avec Patrick Bruel, Léa de la Star Academy était aux anges. D’ailleurs, elle a confié : ”Trop fière d’avoir chanté avec Patrick. J’ai enfin réalisé mon rêve. Patrick, je t’aime”.

Star Academy : Que sont-ils devenus à quelques semaines de la fin ?

On peut dire que les candidats de la Star Academy se tracent un à un leur chemin vers la gloire. Anisha, la grande gagnante, travaille actuellement sur son premier album, après la sortie de son single De là-haut.

Léa, elle aussi, vient de sortir son premier tube, écrit par Vitaa Plus fort. Pour les autres, les contrats ne vont pas tarder puisqu’ils étaient tous talentueux et impressionnants.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Star Academy : Léa fait une déclaration brûlante à ce célèbre chanteur français !