M Pokora infidèle : le chanteur avoue enfin toute la vérité !

M Pokora a fait une révélation de choc sur ses relations avant sa rencontre avec la mère de ses enfants. Le chanteur a surpris ses fans !

© M Pokora infidèle : le chanteur avoue enfin toute la vérité !

Afficher Masquer le sommaire

M. Pokora figure parmi les chanteurs français qui ont une belle carrière. Depuis sa révélation au public, ses chansons se démarquent. Qu’il s’agisse de ses propres titres ou des interprétations, le chanteur connaît toujours un grand succès auprès du public. Côté vie privée, M Pokora partage sa vie depuis quelques années avec Christina Milian. Une relation avec laquelle le couple a eu deux enfants. Mais sa révélation sur le plateau de Touche pas à mon poste a choqué les internautes. On va vous le dévoiler tout de suite !

M Pokora, il a tout ce dont il a rêvé !

Belle carrière professionnelle, une vie de famille stable et heureuse, on peut dire que M Pokora est un homme comblé. Récemment, le chanteur a sorti son dernier opus qui s’intitule « Epicentre ». Ainsi, ce morceau est déjà classé parmi les meilleurs de sa catégorie.

Lors des entretiens se rapportant à son dernier album, M Pokora se dévoile sur le changement de sa façon de voir les choses. ”Avoir eu deux enfants après le dernier album « Pyramide » ça a changé l’influence de mes textes, de mes chansons, de ce que j’avais envie de raconter, de ma manière de me présenter au public et de voir les choses tout simplement”.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane Plaza va arrêter la télé ? Ce message énigmatique qui veut tout dire

Quand M Pokora ne se trouve pas en France, il est certainement à Los Angeles en compagnie de sa tribu. Depuis des années déjà, M Pokora et Christina Milian ont déposé leurs valises dans cette ville des États-Unis. D’ailleurs, ils y vivent avec leurs enfants.

Apparemment, le chanteur a avoué qu’il a hâte de retourner chez lui auprès des siens. Il s’est également confié qu’il adore veiller de sa petite famille. Ce dernier est un véritable papa poule qui est au petit soin pour ses enfants et sa compagne. L’artiste a déclaré : ”C’est le meilleur job du monde”. Impatient de terminer ses besognes à l’hexagone pour pouvoir rentrer chez lui, M Pokora se languit du temps à passer avec sa famille.

Une infidélité : Révélation de choc pour le chanteur !

Il fut un temps où M Pokora était l’invité de Cyril Hanouna dans l’émission Touche pas à mon poste. En 2015, l’animateur n’a pas hésité de lui demander sur sa loyauté envers la personne qu’il aime.

M Pokora a donc lâché qu’il lui est déjà arrivé d’être infidèle lors de ses relations antécédentes. Bien avant sa rencontre avec la mère de ses enfants. Le sujet lancé, Baba a voulu en savoir plus sur l’histoire mais M Pokora n’a pas voulu s’exprimer.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  "Il était en train de préparer son enterrement" : Florent Pagny, ces révélations fracassantes sur ce jour où il a découvert son cancer

Malgré sa grande notoriété, M Pokora tente tant bien que mal de protéger sa vie privée. Que ce soit celle d’avant sa vie commune avec Christina Milian, que ce soit sa vie actuelle en tant que père de deux enfants.

Désormais, il est un père comblé et qu’il n’échangerait pour rien au monde son bonheur. Que ce soit la compagnie de Christina Million ou encore la joie d’être le père d’Isaiah et Kenna.

M Pokora : Quel sera le prochain programme !

Maintenant que l’artiste vit à Los Angeles, il est assez rare de le voir produire sur le sol français. C’est donc une belle occasion pour ses fans de savoir que malgré les kilomètres, M Pokora ne reste pas indifférent à leurs désirs.

La sortie de son dernier opus l’entraîne en France pour la promotion de l’album. Et même s’il se sent bien dans son pays, il n’a qu’une hâte, c’est de repartir retrouver sa tribu.

Vous êtes ici : Accueil / People / M Pokora infidèle : le chanteur avoue enfin toute la vérité !