Capucine Anav « brisée » : sa fille Lola hospitalisée et « branchée de tous les côtés »

Capucine Anav, impuissante et fatiguée de voir sa fille avec des branchements de partout à l'hôpital. La santé du bébé s'empire encore !

© Capucine Anav "brisée" : sa fille Lola hospitalisée et "branchée de tous les côtés"

Afficher Masquer le sommaire

Capucine Anav a marqué la vie des internautes, car il fut un temps, elle leur a expliqué son plus grand souhait : être mère. La comédienne n’avait pas non plus caché qu’elle avait des difficultés à en concevoir. Et à sa plus grande joie, elle a finalement réussi à tomber enceinte. Et a accouché de son bébé à trois semaines avant le terme. Heureuse de son statut de maman, elle partage son bonheur avec ses abonnés. Malheureusement, la vie en a décidé autrement.

Capucine Anav : Une maternité tant attendue !

Capucine Anav est en couple avec Victor Dumas depuis des mois. Quand ils ont décidé d’agrandir leur famille, ils ont fait face à des difficultés sur la conception d’un bébé. À force de persévérer, Capucine Anav est tombée enceinte. Une grossesse qu’elle a d’ailleurs partagé étape par étape sur son réseau.

Malheureusement, la petite Lola a pointé le bout de son nez, trois semaines avant le terme. Jusque-là, tout allait bien pour le couple. Capucine Anav partage régulièrement son quotidien et elle n’hésite pas à demander à ses abonnés des conseils sur les bébés.

À lire Capucine Anav est « cocue » ? Un abonné l’alerte, la comédienne répond cash !

Comme tous les nouveaux parents, on s’inquiète pour si peu, au moindre signe jugé anormal, on court voir un médecin. Et ce fut le cas pour la maman de Lola. Une première fois, sa fille a reçu les soins nécessaires et elle a pu rentrer chez elle. Mais Lola doit être surveillée de près.

Dernièrement, Capucine Anav et son bébé sont de retour aux urgences. En fait, l’état de santé de Lola inquiète sa mère. Sa bronchiolite s’est dégradée et elle doit rester à l’hôpital. Avec le cœur en mille morceaux, la jeune maman de 31 ans partage quelques clichés de son bébé d’à peine un mois.

Des clichés qui brisent le cœur !

Le bébé de Capucine Anav est hospitalisé à cause d’une bronchiolite qui s’est dégradée. En effet, la maman de 31 ans, fatiguée et impuissante, a partagé sur son réseau des photos de sa fille. Très vite, les images ont suscité l’intérêt de ses abonnés. Touchés par les clichés du bout de chou avec les différents branchements, les internautes ont adressé leur sympathie à la maman.

Elle a également une photo d’elle fatiguée avec des yeux cernés par le manque de sommeil et l’angoisse sur son enfant qu’elle chérit tant.

À lire Capucine Anav : quelques mois après la naissance de sa fille, elle annonce le pire

Comme légende, Capucine Anav a mis : « De retour aux urgences pour une hospitalisation. Un bébé épuisé, une maman épuisée qui doit rester forte. J’ai le cœur brisé en mille morceaux. Voir mon bébé branché de tous les côtés ».

D’ailleurs, les images que Capucine Anav a partagées seront les dernières sur sa page pour l’instant. Cette fois-ci, la jeune maman a décidé de se déconnecter un peu pour prendre du recul et prendre soin de son enfant.

Capucine Anav, une mère poule !

Quand on déborde d’affection, on devient automatiquement une maman poule. Capucine Anav qui a tant désiré avoir un enfant a tout à fait le droit d’être une maman poule avec son bébé, surtout quand l’enfant ne va pas bien.

En bref, il est toujours difficile pour une mère de voir son enfant malade. Quand on se sent impuissant face à ce que son bébé traverse. Fatiguée, Capucine Anav décide donc de se consacrer à son enfant jusqu’à ce qu’elle soit rétablie. Sur ce propos, la jeune maman quitte temporairement les réseaux sociaux.

Vous êtes ici : Accueil / People / Capucine Anav « brisée » : sa fille Lola hospitalisée et « branchée de tous les côtés »