Cette maison de retraite fait une terrible erreur avec ce couple ensemble depuis 69 ans, un scandale !

Une maison de retraite a réalisé une terrible erreur avec un couple qui vivait ensemble depuis 69 ans. C'est terrible !

© Cette maison de retraite fait une terrible erreur avec ce couple ensemble depuis 69 ans, un scandale !

Afficher Masquer le sommaire

Un couple qui a vécu 69 ans ensemble a dû faire face à la terrible erreur d’une maison de retraite. Herbert et Audrey Goodine ont fêté Noël durant des années. Mais en 2017, on les a forcés à passer les fêtes de fin d’année loin l’un de l’autre.

La terrible erreur d’une maison de retraite

Un suivi médical a révélé que la santé d’Herbert, âgé de 91 ans, ne cessait de se détériorer. Les médecins ont donc demandé à la maison de retraite de prendre ses dispositions pour lui apporter tous les soins nécessaires.

Mais la maison de retraite a révélé que l’homme devait se rendre dans un autre établissement. Et pour cause, elle n’avait pas les équipements nécessaires pour prendre soin d’Herbert.

Ils ont donc pris la décision de séparer le couple. La fille du couple, Dianne Goodine Phillips, a d’ailleurs reçu un message qui l’a informée de ce changement. Elle a d’ailleurs avoué : « J’ai relu ce message plusieurs fois, incrédule ».

Avant d’ajouter : « Je me demande comment on peut être aussi froid et cruel pour faire cela une semaine avant Noël ». L’enfant du couple a d’ailleurs dû faire un choix entre quelques options.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Découvrez vite si vous allez recevoir une augmentation de retraite de +5% en novembre !

Dans un 1er temps, elle pouvait envoyer ses deux parents dans un autre foyer de soins. Ce dernier se situait à trois heures de route de la maison de retraite. Ou alors, elle pouvait accepter que son père soit envoyé seul dans un foyer situé à 30 minutes de route.

« Ça va me manquer de ne plus tenir la main de ta mère »

La fille a fait tout son possible pour que ses parents restent tout de même ensemble jusqu’à Noël. Mais la maison de retraite a refusé. Un terrible scandale pour celle qui se refusait à séparer ses parents.

Dianne a confié : « En parlant à mes parents hier, j’ai entendu ma mère pleurer et je pouvais entendre mon père en arrière-plan. Noël est terminé pour nous maintenant et c’est le pire Noël que nous aurons jamais ».

L’enfant du couple a aussi regretté : « Pourquoi n’ont-ils pas pu attendre jusqu’à la fin des vacances ? ». Juste avant de Noël, la maison de Noël a donc organisé le déplacement d’Herbert.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Un retraité devient millionnaire grâce à une technique totalement dingue, c'est le choc !

De son côté, Audrey est restée dans la même maison de retraite. Mais les séparations ont été très difficiles pour le couple. Si les démences du papa ont progressé, ce dernier n’a jamais cessé de penser à la femme de sa vie.

Il a d’ailleurs confié à ses fans : « Regarde où ils m’ont mis… Ça va me manquer de ne plus tenir la main de ta mère dans le lit quand je vais me coucher ». Une terrible histoire.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Cette maison de retraite fait une terrible erreur avec ce couple ensemble depuis 69 ans, un scandale !