Kelly Vedovelli : carrière, bad buzz, couple… tout savoir sur la chroniqueuse de TPMP !

Alors que Kelly Vedovelli est désormais très présente dans TPMP, rien ne la prédestinait à avoir cette belle carrière sur C8 !

© Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Depuis quelques années déjà, les fans de Kelly Vedovelli ont la joie de la retrouver très souvent dans Touche pas à mon poste (TPMP). Au fur et à mesure du temps, elle a d’ailleurs réussi à se faire une vraie place sur le plateau de Cyril Hanouna.

Une carrière bien remplie

Née le 27 mars 1990, rien ne prédestinait Kelly Vedovelli à être projetée sous les feux des projecteurs. Et pour cause, elle a entamé un travail d’hôtesse et c’est une apparition surprise à la télé qui lui a permis de se démarquer.

En effet, le 9 décembre 2012, Kelly Vedovelli s’est retrouvée assise juste derrière l’animateur Hervé Mathoux. Pour la toute première fois, elle passe alors à la caméra. Elle a alors créé une vague d’interrogations sur les réseaux sociaux.

Plusieurs internautes se sont posés des questions au sujet de la jolie blonde. Il faut dire que sa beauté en a marqué plus d’un. Sa photo a d’ailleurs fait le tour de Twitter en seulement quelques heures.

C’est à partir de ce moment-là que la jeune femme a réussi à se faire remarquer. Par la suite, elle a été approchée par Maitre Gims, désormais appelé Gims. Ce dernier l’a fait venir dans son clip « Bella ».

Un vrai succès qui lui a valu des millions de vues sur YouTube. Après sa participation au clip du chanteur, plusieurs agences de mannequinat ont souhaité travailler avec Kelly Vedovelli.

Pour la première fois, cette dernière a décroché son premier contrat dans une agence parisienne. Aurore Castaldi l’a également contactée pour participer à la campagne de GIFI avec Loana.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli discrète sur sa vie amoureuse

Kelly Vedovelli a aussi une autre passion : la musique. Cyril Hanouna l’a d’ailleurs engagée en tant que djette sur le plateau de Touche pas à mon poste. Installé juste aux côtés de l’animateur, derrière les platines, elle se fait très souvent remarquer.

Après quelque temps en tant que djette, la jolie blonde a la chance de devenir chroniqueuse à part entière. Elle rejoint alors les autres chroniqueurs sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Au fur et à mesure des années, elle est devenue une chroniqueuse très suivie sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle a d’ailleurs réussi à devenir une vraie influenceuse. Et fait souvent des placements de produit.

Côté cœur, Kelly Vedovelli se fait très discrète. En effet, elle ne souhaite jamais s’exprimer sur ce sujet. Plusieurs rumeurs ont tout de même affirmé qu’elle avait eu des histoires d’amour avec certaines personnalités.

Comme par exemple Gad Elmaleh ou encore avec Maxime Guény. Ce dernier n’a jamais réussi à conquérir le cœur de la jolie blonde. Il avait confié à Télé Loisirs que la principale intéressée avait refusé ses avances.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

De récentes polémiques

En 2020, Kelly Vedovelli avait affirmé sur le plateau de TPMP : « Je suis pleinement heureuse, j’ai enfin trouvé celui qu’il me fallait ». Par la suite, des rumeurs ont affirmé qu’elle était en couple avec Cyril Hanouna.

Les deux ont d’ailleurs passé leurs vacances d’été ensemble. Elle a tout de même affirmé sur son compte Instagram, il y a peu, qu’elle était célibataire. Si elle se fait discrète sur sa vie amoureuse, elle se retrouve souvent au cœur des polémiques.

Plusieurs fans de Touche pas à mon poste trouvent qu’elle a pris la grosse tête. Il y a peu, elle n’a pas hésité à prendre les Français de haut concernant la sortie du nouvel iPhone 14. Mais ce n’est pas tout.

Une vidéo de Kelly Vedovelli en train de fumer sur le plateau a aussi fuité. Ces derniers temps, elle ne fait pas vraiment l’unanimité !

Vous êtes ici : Accueil / People / Kelly Vedovelli : carrière, bad buzz, couple… tout savoir sur la chroniqueuse de TPMP !