Star Academy : les élèves rémunérés pour participer à l’émission ? On a la réponse !

Les candidats de la Star Academy seraient payés afin de participer à cette émission ! Voici tous les détails dans cet article !

© Star Academy les élèves rémunérés pour participer à l'émission On a la réponse !

Afficher Masquer le sommaire

La Star Academy est une émission qui ne cesse de se faire connaître. Mais malgré son succès, il semblerait que les candidats soient payés pour y participer, soulevant alors de nombreux questionnements !

Le succès d’un programme !

C’est une émission qui a su se faire connaître il y a de cela de nombreuses années !

En effet, la Star Academy était déjà présente il y a de cela plusieurs années sur nos écrans de télévision. Apportant avec elle de nombreux succès et de grands noms de la musique actuelle.

Ce qui a fait le succès de ce programme n’est autre que l’aspect spécifique qu’il présente. Pour cela, il faut savoir que les téléspectateurs peuvent se lancer dans le suivi de leurs candidats préférés, permettant alors de les suivre jours après jours.

Un détail, qui offre une autre vision de la télévision aux téléspectateurs, qui peuvent alors s’initier dans la progression de leurs candidats favoris. Ainsi, certains grands noms sont passés par cette émission, comme Jenifer ou encore Julien Doré !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Le Bouclier tarifaire va changer dès le 1er novembre, voici tout ce qui va changer pour vous !

Cependant, des rumeurs ont récemment attiré un nouveau regard sur ce programme. En effet, il semblerait que les candidats soient payés pour participer à la Star Academy ! Des rumeurs auxquelles nous avons la réponse !

Des candidats payés dans la Star Academy ?

C’est une rumeur qui pourrait bien faire perdre une certaine popularité à cette émission.

En effet, si cela s’avérait, de nombreux fans pourraient être déçus de cette nouvelle. Mettant alors en avant différents questionnements qui pourraient expliquer différentes choses.

Pour cela, sachez que oui, les candidats sont bien payés pour participer à la Star Academy ! Une révélation choquante pour certains, mais logique pour d’autres. Et c’est Cenzo qui a voulu préciser la chose suivante sur cette rémunération : « Bien sûr qu’on est rémunéré par la production, mais sachez que ce n’est pas énorme« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : montant, bénéficiaires, démarches... tout ce qu'il faut savoir sur la prime AAH !

Avant d’ajouter par la suite : « T’es rémunéré par rapport à tes heures de tournage« . Mais un autre participant à la Star Academy précise que le montant de cette rémunération serait celle d’un salaire normal.

Autrement dit, les candidats seraient payés au SMIC afin de participer à cette illustre émission.

Rappelons tout de même que ce programme est éreintant, et que le travail est quotidien, pendant toute la journée. Et la grande gagnante de cette dernière saison de la Star Academy pourrait le confirmer !

Véritable tremplin pour les jeunes chanteurs et chanteuses, ce programme a déjà signé une saison deux, pour le plus grand bonheur de ces fans !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Star Academy : les élèves rémunérés pour participer à l’émission ? On a la réponse !