par Brice

Nous parlons souvent de l'amour porté par l'homme à son animal, mais l'amour va dans les deux sens, et certains sont tellement accros qu'il ne vous lâchent plus d'une semelle !

Certains apparentent ceci à de l'hyper attachement, d'autres pensent à de la dominance : le chien dominant s'octroie le droit de controler les membres de la meute (famille). Il suivra donc son maitre partout dans la maison pour savoir où il va, ce qu'il fait, avec qui et pour combien de temps. Une sorte de surveillance, de contrôle, qui pour bon nombre de maitres sera assimilé à de l'hyper attachement.

Quant au chat, il nous considère aussi comme sa famille et nous le prouve de différentes façons : il nous rapporte les proies qu’il capture, il nous « pétrit » avec ses pattes en ronronnant, nous traitant ainsi comme si nous étions sa maman. En jouant avec nous, il nous considère comme un frère de portée, en nous « embrassant », il nous traite comme si nous étions un de ses chatons.

Bref, nous pourrions débattre sur les différentes interprétations, mais nous avons des photos à apprécier ! Quand "ils" vous marquent à la culotte :

  • Quoi ?

    Non non rien.

  • Ah tu allais partir ?
    Attend je viens.

    Si si je viens.

  • Ah la la tout cet amour
Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires